vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WIP][Map][Semi-Réelle]Grundorf-Rheinland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/12/2015 16:30:21    Sujet du message: [WIP][Map][Semi-Réelle]Grundorf-Rheinland Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai essayé de faire une map à partir de Grundorf avec une extension mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Je décide donc de faire une map avec Grundorf sans extensions mais avec 3 lignes au lieu d'une. La 66 qui part (vraiment) d'Aachen Bushof et va à l'arrêt Grundorf (fictif) en passant par son terminus, qui ne l'est pas ici, Monschau Parkhaus. Vous l'aurez peut-être compris, cette ligne à quelques uns de ses arrêts réels mais pas sur le vrai terrain. Moi qui ai fait un séjour à Aachen (Aix-la-Chapelle) et une sortie, grâce à ce bus, à Monschau, je peut vous assurer qu'avec un Mercedes Citaro G ou Man LC G en livrée Rheinlandbus, (http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=17816) le réalisme du bus est assez bien. 
Il y aura aussi 2 lignes à faire avec un car (Volvo 9900 livrée iDBUS parfait pour cette ligne):
1: Aachen Hauptbahnhof -> Monschau Parkhaus
2: Aachen Hauptbahnhof -> Grundorf
C'est ma première map donc n'abusez pas des commentaires négatifs mais plutôt des critiques constructives, merci.  Cool
Screens dans peu de temps (2/3 jours si possible). J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui sait le faire pour les lignes et les IA... Smile

EDIT: Voici les lignes:

Ligne 66 (Rheinlandbus):

Le MB O530 G Citaro FL de la TEC à Aachen Bushof (Aller) pour la ligne 66:

Roetgen Post (aller):

Monschau Hauptbahnhof:

Monschau (aller):

Monschau Parkhaus:

Grundorf (Aller):

Grundorf (Retour):

Monschau (Retour):

Roetgen Post (Retour):

Passage stratégique avant Aachen Hauptbahnhof:

Aachen Hauptbahnhof:

Il faut bien se mettre sur cette file si aucune voiture n'est garée:

Aachen Bushof (Retour):

Un bon repos bien mérité après cette ligne plus grande que la 76!!!:

Ici, on peut voir les ralentisseurs:

Voilà pour la 66!

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm

Dernière édition par Apfel73 le 04/01/2016 18:14:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2015 16:30:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMAS69
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 30/12/2015 16:42:23    Sujet du message: [WIP][Map][Semi-Réelle]Grundorf-Rheinland Répondre en citant

Bonjour vtrans

Bon courage pour la suite

@ bientot
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/12/2015 08:29:36    Sujet du message: [WIP][Map][Semi-Réelle]Grundorf-Rheinland Répondre en citant

Bonjour.
Merci. La map est finie à part quelques détails comme ceux qui rajoute du piment (ralentisseurs!!!  Cool  Muhaha). Il faut juste que quelqu'un ayant déjà fait une map passe par là pour faire tout ce qui est relatif aux lignes et IA et le fichier HOF (Terminus déjà faits).
Merci encore de ton soutien.

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/12/2015 18:34:20    Sujet du message: [WIP][Map][Semi-Réelle]Grundorf-Rheinland Répondre en citant

Voici les screens tant attendus...  Neutral
La ligne 1:

Un petit bug à Monschau Parkhaus:

Que j'ai résolu:

La 66 et les 1 et 2 cohabitent ici assez bien:

Et enfin un gars qui se croit arbre... Il reste planté là:

Mes réalisations :
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/12/2015 18:36:29    Sujet du message: [WIP][Map][Semi-Réelle]Grundorf-Rheinland Répondre en citant

Désolé du double-post mais c'est important: J'ai besoin d'aide, vraiment car mon fichier HOF ne compte pas le texte des terminus mais les comptes quand même (il passe de Ligne:66 Direction:Vide à Ligne: Direction:Grundorf en enlevant le 66 mais ne mettant rien .

Mes réalisations :
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 01/01/2016 15:54:24    Sujet du message: [WIP][Map][Semi-Réelle]Grundorf-Rheinland Répondre en citant

OYE! OYE!Invitation pour les youtubers à la bêta privée! La map est là! Les lignes n'existent pas encore mais les arrêts oui. Suivez le chemin de la 66 avec votre MB O530 G Citaro Rheinlandbus ou encore avec votre Volvo 9900HD iDBUS sur les 1 et 2!
Merci de m'envoyer un message privé avec comme sujet: "Demande d'essai Bêta G-R" et à la première ligne de votre message: "<chaîne youtube>.
Vous devez faire une vidéo même si c'est pour présenter un bus ou un mod.
Merci de votre compréhension. Smile

Mes réalisations :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:26    Sujet du message: [WIP][Map][Semi-Réelle]Grundorf-Rheinland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation