vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DISPO][Map]Lemmental V3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passionbus69
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 04/01/2016 19:00:10    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Voici la dernière map Lemmental V3
Cette map à grand succès de types semi-urbaine

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&postID=660515#post660515

Edit AgoraS-114 : Titre du sujet non conforme, > mise à jour du titre du sujet.

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2016 19:00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/01/2016 19:10:42    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Merci de l'info Very Happy Very Happy Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
jeje91
Standard
Standard

MessagePosté le: 04/01/2016 19:20:17    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Enfin ! Je l'attendais tellement Very Happy
VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 06/01/2016 15:35:48    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Salut ! Une map intéressante mais avec pas mal de problèmes: Pas de monnaie dans la caisse des bus , les bus AI qui sont stationnés sur les trottoirs qui font des aller-retours sur les trottoirs huh ces bus AI encore qu'on retrouvent sur les rails du trains bref en gros des gros problèmes et pas de solution malgré un patch.Alors qu'avec les 2 premières versions pas de problèmes comme ceux que j'ai citée ci-dessus.
Setra "Homer"
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/01/2016 17:17:01    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Salut
VA3B2 a écrit:
Pas de monnaie dans la caisse des bus , les bus AI qui sont stationnés sur les trottoirs qui font des aller-retours sur les trottoirs huh ces bus AI encore qu'on retrouvent sur les rails du trains bref en gros des gros problèmes et pas de solution malgré un patch.Alors qu'avec les 2 premières versions pas de problèmes comme ceux que j'ai citée ci-dessus.

Pour la monnaie il faut le mods http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=114
Après touts les problèmes décrit sont que chez toi car chez moi touts les bus IA roule normalement.

Citarolover
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 07/01/2016 12:45:54    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Bonjour

Map génial mais :
Setra "Homer" a écrit:
Salut
VA3B2 a écrit:
Pas de monnaie dans la caisse des bus , les bus AI qui sont stationnés sur les trottoirs qui font des aller-retours sur les trottoirs huh ces bus AI encore qu'on retrouvent sur les rails du trains bref en gros des gros problèmes et pas de solution malgré un patch.Alors qu'avec les 2 premières versions pas de problèmes comme ceux que j'ai citée ci-dessus.

Pour la monnaie il faut le mods http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=114
Après touts les problèmes décrit sont que chez toi car chez moi touts les bus IA roule normalement.

Non, pas que chez lui. Moi aussi parfois les bus AI roulent sur le trottoir. Et ce depuis la v2 huh

Intel Core I5 quad 3,3 GHz - 8Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Acifer18
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/01/2016 19:45:19    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Merci Smile

Super, i really beaucoup aime lemmental Smile

Un bus, c'est bien, le train, c'est plus rapide !

Avatar: Rame flirt, appartenant aux Chemins de Fer Fédéraux (CFF)

Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC2Qp53hkXLlMzXRy_TKCx8w
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 12/01/2016 18:17:54    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Bonsoir.

De mon coté, la map consomme tellement de ressources, que je tourne a 9 a 12 fps Shocked

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 16/01/2016 13:44:03    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

De mon côté, elle est très fluide, donc tu as un problème je crois. Surprised
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 19/01/2016 10:52:08    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Hello, j'ai un probleme, certains feux rouge (ce qui sont pas de base) il sont fixe avec les trois couleurs, alors que les feux de base, eux change.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2016 11:14:45    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Bonjour,

@Iwhite : Il suffit de lire le manuel des objets du feu (Herflein je crois) ! Il y a une méthode pour installer ses feux !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 19/01/2016 11:44:24    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

j'ai lu mais comme je comprend rien a l'allemand, je vais essayer de rleire
cedc49
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 31/01/2016 21:24:12    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Dites moi j'ai une question, j'ai voulu installé la V3 de cette map mais il me manquait un fichier (Blitz.sco de DeZio) comme je n'ai pas trouvé le fichier, j'ai voulu réinstallé le V2 en copiant les fichiers comme pour installer une map mais à la fin j'ai toujours ce meme fichier qui me manque. Sûrement normal ? Mais est-ce que c'est normal aussi que ça plante mon jeu (je peux ouvrir le jeu mais impossible de lancer une nouvelle partie, ou de charger une partie sauvegardée) ?

Merci pour vos réponses Smile

Edit : Finalement à votre de persévérance et de recherche, j'ai réglé mon soucis. Seulement depuis je ne peux pas quitter le jeu sans faire un p'tit CTRL + ALT + SUPPR , comprends pas.. Et faudrait que je test avec un autre bus mais je n'avais pas de son du bus tel que le moteur ou bruit exterieur, mais par contre les bips quand les passagers montent ou le son du prochain arret fonctionne bien.
Des idées ?

Edit 2 : Bis repétita, finalement j'ai réussi à régler mon problème, un soucis venant du côté graphique du jeu apparement..

Smile

CedC49
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 07/05/2016 19:19:37    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous

tout d'abord j'espère que je ne fais pas un déterrage de sujet mais voilà j'avais installé la V3 de lemmental il y a de ça quelques mois déjà j'ai eu des soucis avec mon ordi et maintenant quand je télécharge la map je l'installe aucun problème mais quand je la lance il y a le vide le ciel bleu il me semble que j'avais déjà eu des soucis de ce genre et que j'avais réussi à les résoudre mais plus moyen de m'en souvenir si vous aviez la solution ^^ une bonne soirée à tous

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Tristan70
Standard
Standard

MessagePosté le: 09/05/2016 19:08:33    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3 Répondre en citant

Salut je te réponds il faut Map tools qui se trouve ici : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&postID=14556…

Mon Skype : Tristan Sautrot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:57:54    Sujet du message: [DISPO][Map]Lemmental V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation