vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omsi editor priorité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 04/01/2016 20:18:06    Sujet du message: Omsi editor priorité Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide par rapport au priorité, ceder le passage et Stop dans les carrefours du jeu.

Mes carrefours ne sont pas repris dans les liste Sceneryobject et c'est moi même qui les crée directement dans le jeu à l'aide des splines.

1) Seulement quand j'installe un feu tricolore, les voitures ne s'arrête pas toujours au feux rouge.
2) Aux carrefour sans feux tricolores, je ne sais pas comment faire pour que les véhicules cèdes le passage.

Pourriez vous m'aider ? ça serais super merciiii Smile
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2016 20:18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 12/01/2016 20:23:34    Sujet du message: Omsi editor priorité Répondre en citant

Salut! Que quelqu'un m'arrête ou me corrige si je dis des conneries Very Happy
Pour les priorités dans les carrefours sans feux, je n'ai pas encore trouvé et c'est un vrai problème, pour moi, comme pour d'autres je pense.

En ce qui concerne les carrefours avec des feux: j'utilise les objets de la map Baumgarten, les as-tu ?
Visiter le site web du posteur
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 12/01/2016 20:24:52    Sujet du message: Omsi editor priorité Répondre en citant

Heu non du tout :/ en fait je fais mes carrefours moi même directement dans le jeu ^^
Robin
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/01/2016 20:37:10    Sujet du message: Omsi editor priorité Répondre en citant

Re,

Oui, oui, j'ai bien compris, mais je veux dire, tu n'as pas la map Baumgarten dans tes autres maps ? :-)

Parce qu'en fait, elle a des objects qu'il faut placer entre tes splines invis_street au endroit des carrefours pour programmer les feux et les flux des voitures :-)
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 12/01/2016 20:55:51    Sujet du message: Omsi editor priorité Répondre en citant

je les ai mis mais il y a quelque chose a faire dans un des onglets de l'éditeur mais je ne sais pas
Robin
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/01/2016 21:20:04    Sujet du message: Omsi editor priorité Répondre en citant

Alors, je vais essayer de t'expliquer :-D

1. Tu places une première invis_street normalement, puis tu viens coller l'object " AmpelMain 50.50 " (BusdriversObjekte/AmpelMain 50.50.sco) à ton spline puis tu colles juste après un deuxième invis_street (habituellement je lui met une taille de 0,5 m) pour pouvoir venir y faire la procédure habituelle de deux splines dans deux directions différentes.
2. Tu places un feu normal pour la bande de circulation que tu viens de créer.
3. Tu cliques sur le feu et dans l'éditeur, tu appuies sur "parent to... " et là, tu cliques sur l'object gris (que tu as placé et qui s'appelle "AmpelMain").
4. Tu recliques sur le feu et dans l'éditeur, tu appuies sur "Options ... " et là, en dessous de " Wert " tu dois indiquer un numéro qui correspond aux indications qui te sont fournies en dessous de " Traffic Light Indices " >> 0 : Main (voie principale), 1 : Side (voie secondaire). Si c'est ta route principale, tu mets "0" et si c'est ta route secondaire, tu mets "1".
5. A l'autre route de ton carrefour avec feu, tu dois mettre donc l'inverse de ta route principale.

Voila, j'espère t'avoir éclairer Smile
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 12/01/2016 21:44:35    Sujet du message: Omsi editor priorité Répondre en citant

merci ^^ je regarderais ça Smile c'est gentil Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:30:32    Sujet du message: Omsi editor priorité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation