vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie de Sky29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Le coin photos -> Galeries photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky29
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 09/01/2016 23:53:46    Sujet du message: Galerie de Sky29 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous. Voilà ma galerie que j'ouvre après la retrouvaille de photos de TC que j'avais fait plus jeune. Bien sur il y aura des photos plus récentes.

Pour l’inaugurer, voici la rencontre entre le karosa C954E sorti en 2012/2013 (je ne sais pas) et le karosa C954E sorti en 2014.

Donc d'abord on est sur la Place Jo-Vérine pour les services partant à 16h38 (respectivement 2107 Plabennec et 25 Roscoff) avec le coup de klaxon obligatoire :

Le 2107 prend de l'avance :

Mais il se fait rattraper au rond-point :

Allez, à ce soir au dépôt les gars, le 2107 rentrera vers 18h30 au dépôt et celui vers Roscoff vers 18h55 :

Allez, bonne journée/soirée à vous
A la prochaine  vtrans

Projet en réflexion :
Map (je ne sais encore le nom) [début projet courant juin 2016] sur OMSI 2 (nécessitera Ad dons O'305)
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2016 23:53:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s415 euro6
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/01/2016 11:53:36    Sujet du message: Galerie de Sky29 Répondre en citant

bon début petite préférence pour le 2107...
Sky29
Standard
Standard

MessagePosté le: 10/01/2016 18:00:13    Sujet du message: Galerie de Sky29 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous.
Aujourd'hui je vous présente de vieilles photos d'autocars :
Renault Tracer

SETRA S315H

A la prochaine vtrans

P.S : Les photos ont été prisent avec un vieux appareil photo.

Projet en réflexion :
Map (je ne sais encore le nom) [début projet courant juin 2016] sur OMSI 2 (nécessitera Ad dons O'305)
Sky29
Standard
Standard

MessagePosté le: 06/02/2016 16:58:49    Sujet du message: Galerie de Sky29 Répondre en citant

Salut tous le monde, aujourd'hui d'autres photos. Au programme, un Irisbus Récréo 1 de la CAT et un SETRA S416GT des cars des abers. Voici les photos :

A la prochaine  vtrans

Projet en réflexion :
s415 euro6
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/02/2016 13:29:10    Sujet du message: Galerie de Sky29 Répondre en citant

sympa le s315H
Sky29
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/02/2016 15:20:42    Sujet du message: Galerie de Sky29 Répondre en citant

Salut tout le monde.

s415 euro6 a écrit:
sympa le s315H

Oui il était cool comme car, avec son klaxon à corne et son V8, très nerveux ... Petite anecdote : il était nerveux, à un point que lorsqu'on quittaient un arrêt, j'étais plaqué dans le siège. Mais bon, il n'était pas équipé de ceinture donc en juillet 2015, direction la Bulgarie il me semble  Sad .
Mais bon, la loi, c'est la loi.
Et puis, heureusement, il reste encore un SETRA S316UL, un SETRA S315UL et un autre avec une place PMR. Je pense que je ferais des photos avec cela.

Projet en réflexion :
Sky29
Standard
Standard

MessagePosté le: 04/06/2016 15:07:14    Sujet du message: Galerie de Sky29 Répondre en citant

Salut Vtrans, cela fait un petit moment que je n'était plus actif sur le forum mais j'ai des photos pour vous

Nous commençons avec une belle fresque mural (qui devrait plaire aux fans des Intouro) à la gare routière de Lesneven.

Ensuite nous allons à la gare routière de Brest avec d'abord un SETRA S417UL et un Intouro :

Maintenant un Irisbus Crossway de la CAT :

Oh tient, un irisbus Magelys :

Entouré de deux Irisbus Récréo II :

Un plan général de la gare : 

Et pour changer, un bus MAN articulé

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui  Wink

Projet en réflexion :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:02:05    Sujet du message: Galerie de Sky29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Le coin photos -> Galeries photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation