vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande][Livrée] Rise for Life [Fictif]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/01/2016 17:27:20    Sujet du message: [Demande][Livrée] Rise for Life [Fictif] Répondre en citant

Nom de la livrée : Rise for Life
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Rise for Life
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : Réseau Urbain/Interurbain fictif
Photos de l'extérieur et de l'intérieur du bus (ne mettez pas les images dans le sujet, mettez un lien pointant vers le site ou se trouve l'(es) image(s)) : Je ne peux pas les mettre (pour l'instant, ne sachant pas le faire) la "photo" sur Xooit mais il n'y en a qu'une:

La couleur "principale" du bus est blanc. Merci. Si l'image n'est pas assez nette, je peux la faire en papier et scanner s'il le faut.
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Mercedes O530 Citaro Facelift

Merci. Smile

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2016 17:27:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 10/01/2016 17:29:40    Sujet du message: [Demande][Livrée] Rise for Life [Fictif] Répondre en citant

Salut Wink

Si tu me laisses un peu de temps (je suis plutôt débordé en ce moment), je veux bien ^^ Mais ça risque d'être difficile sur le Facelift, étant donné que les repaints sont difficiles à faire dessus Wink
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/01/2016 17:46:24    Sujet du message: [Demande][Livrée] Rise for Life [Fictif] Répondre en citant

Salut,
Si tu arrives à recopier ce modèle sur l'O407N² de la map Freyfurt (pas celui de l'Add-on Drei Generationen car même si je l'ai, je préfère celui de Freyfurt) ce serait bien, mais étant donné que tu est débordé, je ne te l'obliges pas. Mais merci de ton aide car je ne sais pas faire de livrée et la "seule" vidéo donne envie de vomir...

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:27:20    Sujet du message: [Demande][Livrée] Rise for Life [Fictif]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation