vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide : Vitre tentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TVM
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/01/2016 00:14:28    Sujet du message: Aide : Vitre tentée Répondre en citant

Bonsoir ,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution pour pouvoir teinter les vitres des :
- MAN LC de Mainz
- Scania City Wide

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2016 00:14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 11/01/2016 08:00:39    Sujet du message: Aide : Vitre tentée Répondre en citant

Yop Very Happy

TVM a écrit:
Bonsoir ,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution pour pouvoir teinter les vitres des :
- MAN LC de Mainz
- Scania City Wide

Merci Wink

Ah on se doute que c'est pour les roissy et orly bus Wink. Sinon quel logiciel de repaint utilise tu (ça m'aidera à te répondre) ?

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 11/01/2016 08:33:35    Sujet du message: Aide : Vitre tentée Répondre en citant

Salut,

Pour le Lion's City, il suffit de peindre directement sur les vitres, comme le Citaro Wink Et sur le Citywide, je n'en sais pas trop, mais je pense que c'est aussi comme sur le Citaro Wink
TVM
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 11/01/2016 10:02:38    Sujet du message: Aide : Vitre tentée Répondre en citant

Salut ,

Pas roissyBus , les A21 de la RATP
Sinon j'utilise Paint.net

Quand à peindre sur les vitres sur le LC , ça fonctionne pas ou à moitier .. Et le citywide il ne se passe rien
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/01/2016 08:06:10    Sujet du message: Aide : Vitre tentée Répondre en citant

Salut c'est très simple, tu sélectionne la couleur puis tu tape F8 dans l'option couleur tu clique sur le carré estampillé "more" la en bas à droite tu sélectionne l'intensité de l'alpha puis tu utilise la baguette magique dans l'onglet dépliant des outils puis tu utilise le seau en ajustant bien l'intensité de remplissage avec la jauge bleu. Et hop ! Very Happy

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 16/01/2016 08:54:16    Sujet du message: Aide : Vitre tentée Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié de te préciser ça, il faut que les éléments sur ta vitre soient légèrement transparents (à l'ordre de 180 pour l'opacité ^^ ) pour que ça fonctionne ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:42    Sujet du message: Aide : Vitre tentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation