vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MOD][bus] Citelis Citura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 23/01/2016 16:15:50    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura Répondre en citant

Salut a tous, voici la première version de mod sur le Citélis Citura

une de mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=gWx6Iia92A0

le véhicule : http://www.mediafire.com/download/b3j1373g4bwbkfi/CITURA CITELIS.rar

Bonne route a tous Smile

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2016 16:15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/01/2016 16:29:47    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura Répondre en citant

salut il est pas mal pour une première version ça change des bus habituels bon courage pour la suite ^^

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
VA3B2
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/01/2016 17:50:15    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura Répondre en citant

Salut ! ce mod est pas mal .Cependant 2 petites choses que j'ai remarqué quand on le regarde par dessous on voit l'intérieur du véhicule et la porte avant avec un seul vantaux qui s'ouvre sinon c'est bien mieux que la version d'origine et puis surtout çà change des bus Man et Mercédès . J'espère que tu as d'autres mods ne gestation pour le citélis . Je dirai un seul mot pour conclure continue .
Citelis_33
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 23/01/2016 19:05:22    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura Répondre en citant

Salut,
alors moi je trouve que le bus est bien mais je m'attendais a mieux
Tout d'abord je suis assez surpris, le bus est aussi moche qu'avant. Mais c'est un mod Citura, pas un mod Citelis donc attardons nous sur les petits détail qui feront ressortir l'aspect francais, l'aspect Reims! La livrée est plutôt bien réussie, le sons sont bien malgré l'absence de certains sons comme l'ouverture/fermeture de la porte qui donne sur le poste de conduite ou à l'inverse le son de l'arrêt du bus qui est 10 fois trop fort. Je regrette que les textures des sièges soient étendues, et surtout le pire, tu as laissé plein de textures tchèques/d'origine et le peu que tu aies remplacé sont pas belles! (désolé mais bon...)
Enfin bref pour moi ce bus a tout juste la moyenne et c'est bien dommage. Surtout que les avancées faites dessus ne correspondent pas au temps passé dessus.
Après c'est une bonne initiative qui est appréciable.
Je te remercie pour ton mod qui reste toujours mieux que le bus d'origine. Smile
Bonne soirée Cool

Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Chine ?

Dernière édition par Citelis_33 le 23/01/2016 21:20:24; édité 2 fois
O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 23/01/2016 20:57:33    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura Répondre en citant

bonsoir vtrans je vous signale que la 2ème version sera un citélis mieux modélisé Smile avec les vrai sons de citura

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
ligne 394
Articulé
Articulé

Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )/Marseille ,Provence-Alpes-Côte d'Azur ( 13 )

MessagePosté le: 24/01/2016 10:32:18    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura Répondre en citant

Salut
Ce sera une boîte ZF ou Voith.

Visiter le site web du posteur
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 24/01/2016 11:15:26    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura Répondre en citant

Salut!
O405N, merci! Grâce à toi, mes fichier HOF de Lyon ont des bus comme ici!!! J'ai fais un fichier BUSE et c'est encore mieux que sur le Solaris Urbino 12 (qui lui est en HOF normal)! Merci! Et magnifique!

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
THOMAS69
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 27/01/2016 09:43:42    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura Répondre en citant

Bonjour,

J'ai testé ce bus il est super !

Mais je pense qu'il y a encore des choses à améliorer comme les sons ou encore les textures tchèques , mais tu vois j'aime quand meme ce bus ( j'en suis meme amoureux lol lol ) , donc continue comme ca

et super une 2ème version , alors là je te souhaites bon courage pour la suite ^^

@PLUS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:06    Sujet du message: [MOD][bus] Citelis Citura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation