vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex74Yt
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 24/01/2016 22:45:42    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Bonsoir vtrans . je suis entrain de réalisé un Setra S415 UL. Pour l'instant je n'ai pas de photos de la 3D car la personne qui fait la 3D ne peux pas me passé des photos car son pc a quelque problème.

Les auteurs sont : JackHyst pour la 3D
Matt95 FR pour les sons
Alex74Yt pour les scripts

Si quelqu'un est bon en script je pourrais avoir besoins de lui car je suis débutant dedans. Merci Smile
Au revoir

Les Volvo sont super Smile Joueur sur Omsi 2 et Ets 2

Dernière édition par Alex74Yt le 07/02/2016 11:18:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2016 22:45:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje91
Standard
Standard

MessagePosté le: 25/01/2016 12:15:01    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Bonne chance pour ton projet ^^
Alex74Yt
Standard
Standard

MessagePosté le: 25/01/2016 17:59:01    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Merci à toi @jeje91

Sky29
Standard
Standard

MessagePosté le: 26/01/2016 18:56:20    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Salut à toi, je te souhaite beaucoup de courage pour ce projet et attends, avec patience, les captures d'écran de la 3D.
Bonne journée à vous. Cool

Projet en réflexion :
Map (je ne sais encore le nom) [début projet courant juin 2016] sur OMSI 2 (nécessitera Ad dons O'305)
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 26/01/2016 19:28:35    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Salut j'ai hâte également de voir tes débuts et bon courage également ^^

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Alex74Yt
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/01/2016 14:54:51    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Bonjour Merci merci.J'aurais les moyens j'aurais payé une 3D sauf que la j'ai que 10€ donc voila il doit faire tout seul.Si quelqu'un aurais des sons de Setra a part les clignotant je suis preneur

Sky29
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/01/2016 17:34:59    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Salut à vous
Alex74Yt a écrit:
Si quelqu'un est bon en script je pourrais avoir besoins de lui car je suis débutant dedans. Merci Smile
Au revoir

Personnellement, je peux donner une petite aide sur les scripts sons.

Voilà, bonne journée à vous et à  vtrans .

Projet en réflexion :
Map (je ne sais encore le nom) [début projet courant juin 2016] sur OMSI 2 (nécessitera Ad dons O'305)
Alex74Yt
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/01/2016 17:41:44    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Salut ba je veux bien.As tu skype ou facebook ?? Sinon contacte moi en privé

Alex74Yt
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/02/2016 11:17:43    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Bonjour a tous je vous annonce que ce projet est en pause a cause de manque de temps

Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 09/04/2016 13:31:32    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Des nouvelles du projet ? Il est toujours en pause je suppose, alors il reprendra quand ? Ce bus est magnifique !
Alex74Yt
Standard
Standard

MessagePosté le: 09/04/2016 15:32:16    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Salut,pour l'instant je n'ai rien touché pour l'instant,je dois refaire toute la 3D

OM936HLA
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/04/2016 07:05:39    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Je ne comprends pas, au premier message du sujet, vous stipulez que vous n'êtes pas l'auteur de la 3D mais seulement des scripts. A cela me viennent 3 questions : Pourquoi l'auteur de la 3d ne présente pas le projet et de plus pourquoi n'est il toujours pas en mesure de nous présenter des screens ? En outre, vous précisez être auteur des scripts, mais ne pas savoir en faire, que faites vous donc dans ce projet et pourquoi le dirigez vous ? Enfin, dans votre dernier message vous dites que VOUS n'avez pas touché à la 3D depuis un moment alors que la 3d devait être faite par quelqu'un d'aute, l'auteur de la 3d vous a lâché ?

Touts ces incohérences de discours ajoutées au fait que le bus soit en pause et que nous n'en aillons encore aucun  aperçu me laissent penser que Vtrans est victime d'un projet fantôme dont les auteurs ne sont que des pseudos écrans qui n'existent probablement pas. A mon avis (j'espère me tromper) nous sommes victimes d'un fake perpétré par un préadolescent en manque de reconnaissance.

Sur ce, bonne journée Wink

Config:
HP Notebook 15.6
Windows 10 64bits famille
Intel Core i5 4200 U @1.60 @2.30
Overloqué à @2.30 @2.30 avec turoboost @2.50 @2.50
Intel Iris GPU graphic
AMD Raedon graphics 8600M
Logitech G27
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 10/04/2016 10:56:51    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

OM936HLA +1
Citelis_33
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 10/04/2016 11:03:58    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Cool

Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Chine ?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2016 14:12:55    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas du tout le seul à le penser, je remercie OM906HLA.
Je pense qu'il va falloir faire comme sur le forum officiel, je vais en discuter avec l'équipe de modération et l'administrateur si il serait possible d'imposer un screen/vidéo/sound lorsque vous créez un sujet dans créations du forum. Ca évitera les faux projets qui commencent réellement à me désesperer.

Sur ce, si tu souhaites te défendre Alex74Yt, poste un screen, si tu ne peux pas, je me verrais dans l'obligation de verouiller ce sujet.

Bon dimanche

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:10:41    Sujet du message: [WIP] [En pause] [CAR] Setra Multiclass S415 UL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation