vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siytaro
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/01/2016 22:30:52    Sujet du message: [Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity Répondre en citant

On l'attendait ! Est il est arrivé ! La béta 0.5 du Mercedes Benz Capacity ! Voici le lien :

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=36525

Voila Very Happy Sur ce je vous laisse un pinceau m'attend ! Wink

Amicalement Siytaro Smile.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2016 22:30:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiwiTurtle
Standard
Standard

MessagePosté le: 01/02/2016 17:36:29    Sujet du message: [Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity Répondre en citant

Salut,

Merci du partage
Je viens de le dl et il est très joli mais j'ai juste un problème c'est la girouette qui ne marche pas Sad

A télécharger
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 01/02/2016 18:51:25    Sujet du message: [Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity Répondre en citant

KiwiTurtle a écrit:
Salut,

Merci du partage
Je viens de le dl et il est très joli mais j'ai juste un problème c'est la girouette qui ne marche pas Sad

A télécharger

Bonsoir, c'est une beta la girouette fonctionne, c'est juste que les passagers ne montent pas du à une mauvaise configuration du model (la hitbox). Il y a pleins d'autres points à corriger. Il faut juste attendre patiemment un correctif Wink.

Edit : Je vien de vérifier la v0.6 et en Wip elle reprendra la base du modèle de morphi (script, sons, tableau de bord...) et comprendra notamment la bonne adaptation des feux des facelift.

Edit 2: Pour le problème de girouette un membre du forum officiel à trouvé la solution il s'agissait du path (chemin de voyageur) qui n'existait pas, téléchargez ces deux fichiers : http://www.mediafire.com/download/0hjpjnx9dhcbxvg/Correctif.zip
Et glissez les dans le répertoire Model du Capacity.

Amicalement Siytaro Smile.

KiwiTurtle
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/02/2016 16:39:49    Sujet du message: [Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity Répondre en citant

Merci beaucoup du lien Smile
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/02/2016 17:44:35    Sujet du message: [Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity Répondre en citant

Hey !

La version 0.6 est sortie Wink

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=365…

Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/02/2016 20:00:19    Sujet du message: [Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity Répondre en citant

J'ai oublié d'up, merci de l'avoir fait Wink

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/02/2016 17:21:24    Sujet du message: [Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity Répondre en citant

Salut,
la version Ü est dispo Very Happy (même lien que la première page), avec aussi des livrées de Gehrten et Baumgarten.
Si ça vous intéresse, j'ai fait la livrée de Städtereieck (ça s'écrit comme ça ? bref la livrée ROGIS Very Happy ) et Winsenburg Smile
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t35.0-12/12699245_10306…
Et la 0.7 est en W.I.P. Smile

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:03    Sujet du message: [Bus] [DISPO] Mercedes-Benz CapaCity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation