vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche Hotfix 7 ligne mods morphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien215
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 13/02/2016 21:32:29    Sujet du message: recherche Hotfix 7 ligne mods morphi Répondre en citant

Bonsoir,

Je recherche Hotfix 5 ligne un pack apparemment de Morphi qui permettrais d'avoir le tachymètre mais le soucis ces que c'était un lien Skydrive et il ne fonctionne plus . Pour la même occasion pourquoi on dis tout le temps de regarder dans le ''Readme' mais je ne voit rien la dedans à changer pour avoir le tachymètre.

Voici la photo : https://www.google.be/search?q=morphi mods citaro&hl=fr&biw=2133&am…

Merci pour vos réponse.

Dernière édition par Julien215 le 14/02/2016 13:04:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2016 21:32:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/02/2016 23:22:05    Sujet du message: recherche Hotfix 7 ligne mods morphi Répondre en citant

Salut.
Readme (Read me) veut dire Lis moi... Rien à changer dedans donc. Par contre le lien je ne le connais pas...
En espérant t'avoir aidé pour ta question

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 14/02/2016 09:29:30    Sujet du message: recherche Hotfix 7 ligne mods morphi Répondre en citant

Apfel73 a écrit:
Salut.
Readme (Read me) veut dire Lis moi... Rien à changer dedans donc. Par contre le lien je ne le connais pas...
En espérant t'avoir aidé pour ta question

Bonjour,

Merci pour ta réponse, ces bien ce que je pensais que rien à en tirer du Readme .. mais on me dis que si .. apperement le Tachymètre serait une ligne à modifier .. Enfin j'espère trouvé une solution Smile

Merci pour ta réponse
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2016 11:31:14    Sujet du message: recherche Hotfix 7 ligne mods morphi Répondre en citant

Bonjour

Mais le readme indique la méthode pour mettre le tachygraphe façon Facelift . . . Rolling Eyes !!!!!

Suffit de TRADUIRE et de LIRE ! ! ! Faut pas s'étonner que personne ne t'aide si tu ne fais pas d'éffort (et surtout moi, je t'ai assez aidé hier ...)

Et pour le hotfix, je t'ai répondu sur le tchat.... Il y a un HOTFIX VERSION 7, idem pour ça, suffit de LIRE le sujet de Morphi.

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 14/02/2016 12:45:55    Sujet du message: recherche Hotfix 7 ligne mods morphi Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Bonjour

Mais le readme indique la méthode pour mettre le tachygraphe façon Facelift . . . Rolling Eyes !!!!!

Suffit de TRADUIRE et de LIRE ! ! ! Faut pas s'étonner que personne ne t'aide si tu ne fais pas d'éffort (et surtout moi, je t'ai assez aidé hier ...)

Et pour le hotfix, je t'ai répondu sur le tchat.... Il y a un HOTFIX VERSION 7, idem pour ça, suffit de LIRE le sujet de Morphi.

Bonjour,

Oui je sais mais j'en peux rien si je vois pas .. j'ai traduit toute les pages et je vois rien ces bien le readme ou il y a Vehicule et fonts ? mais sa me mène à rien, pareille si je tape HOTFICE VERSION 7 sur Google je ne trouve rien ... à pars Vtrans etc je ne connaît pas les bons site moi :/ ps : je l'avais trouvé mais le lien Skydrive ne fonctionne plus !
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2016 14:04:29    Sujet du message: recherche Hotfix 7 ligne mods morphi Répondre en citant

C'est sûr que taper HOTFICE au lieu de Hotfixe, tu trouveras jamais ... Lire et encore lire ...
T'as de la chance que je sois gentil Rolling Eyes : https://onedrive.live.com/?cid=27c9fa74a2d6cae9&id=27C9FA74A2D6CAE9!554…

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 14/02/2016 14:40:24    Sujet du message: recherche Hotfix 7 ligne mods morphi Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
C'est sûr que taper HOTFICE au lieu de Hotfixe, tu trouveras jamais ... Lire et encore lire ...
T'as de la chance que je sois gentil Rolling Eyes : https://onedrive.live.com/?cid=27c9fa74a2d6cae9&id=27C9FA74A2D6CAE9!554…

Merci à toi et en plus je l'avais ... mais sa ne change rien , j'ai bien les sons apparemment le sons serait d'un Euro 3 ZF mais il apparaisse invisible ... , et y a t'il un fichier directement à remplacer pour avoir le tachymètre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:37:45    Sujet du message: recherche Hotfix 7 ligne mods morphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation