vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/02/2016 18:30:32    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

Bonjour ^^ , j'ai décidé depuis un petit moment , en parallèle de mon projet "Horizon13" de rééditer les fiches IBIS des cartes les plus utilisées du jeu pour les imprimer proprement et avoir mes petites fiches IBIS avec moi lors de mes services. Je fais ce projet pour moi même mais je me suis dit que je pouvais aussi le faire partager pour ceux qui sont intéressés.

Voilà donc pour la petite histoire , je met donc ci-dessous les fiches IBIS disponibles pour le moment , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , si bien sûr vous les utilisez Very Happy , elles sont dans l'ordre alphabétique :

(Actuellement une seule fiche disponible , vous pouvez faire des demandes pour d'autres cartes)

Fiche IBIS : http://www.sendspace.com/file/1jlz2q

Dernière édition par Heuliez427 le 15/02/2016 20:52:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2016 18:30:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterJawbone
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 15/02/2016 00:52:35    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

J'ai pas compris Neutral

OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/02/2016 08:34:58    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

@MisterJawbone Il s'agit simplement de pouvoir imprimer les fiches horraires des différentes map du jeu pour les avoir avec toi pendant ton service Wink

Config:
HP Notebook 15.6
Windows 10 64bits famille
Intel Core i5 4200 U @1.60 @2.30
Overloqué à @2.30 @2.30 avec turoboost @2.50 @2.50
Intel Iris GPU graphic
AMD Raedon graphics 8600M
Logitech G27
Visiter le site web du posteur
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 15/02/2016 10:47:41    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

Heuliez427, moi j'ai un problème sur les maps: le texte apparaît en trucs louches:

Pourrais-tu (tu n'est pas obligé) faire des fiches avec les lignes pour savoir quelle flèche est celle de ma ligne? Par exemple pour Szczecin ou Neuendorf...
Merci. Sinon je trouve ce projet très bien! Continue comme ça!

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/02/2016 14:00:39    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

Bonjour ^^ ,

@Apfel73 : C'est bizarre le fait que les flèches soient illisibles huh , donc si je comprend bien tu voudrais que je réédite le plan des lignes de la map ( par exemple Szczecin ) en version imprimable et claire ?

Je peux effectivement le faire Very Happy aussi je vais voir si c'est réalisable et je le mettrai ici si je réussi Wink

Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 15/02/2016 16:14:18    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

Merci. Car j'ai vu que dans le .sco des flèches il y avait text.bmp... Si il a changé, il faudrait que quelqu'un me le passe... je regarde ça tout de suite.

EDIT: Il n'y a pas de text.bmp dans les fonts mais dans les models des sco:
Voici ce qu'il y a marqué dans [OMSI 2 > SceneryObjects > Generic > model > busstop]:
„ ÿÿÿ>ÿÿÿ>            ÿÿ¿      €¿ÿÿÿ¾ÿÿÿ>            ÿÿ¿  €?  €¿ÿÿÿ¾ÿÿÿ¾            ÿÿ¿  €?    ÿÿÿ>ÿÿÿ¾            ÿÿ¿        ÿÿÿ>ÿÿÿ>ÿÿ?        ÿÿ?  €?  €¿ÿÿÿ>ÿÿÿ¾ÿÿ?        ÿÿ?  €?    ÿÿÿ¾ÿÿÿ¾ÿÿ?        ÿÿ?       €ÿÿÿ¾ÿÿÿ>ÿÿ?        ÿÿ?      €¿ÿÿÿ>ÿÿÿ>    ÿÿ?        ¹ák?Loÿ¼ÿÿÿ>ÿÿÿ¾    ÿÿ?         ~[=Loÿ¼ÿÿÿ>ÿÿÿ¾ÿÿ?ÿÿ?         ~[=¹7 ¿ÿÿÿ>ÿÿÿ>ÿÿ?ÿÿ?        ¹ák?¹7 ¿ÿÿÿ>ÿÿÿ¾        ÿÿ¿    ¹ák?Loÿ¼ÿÿÿ¾ÿÿÿ¾        ÿÿ¿     ~[=Loÿ¼ÿÿÿ¾ÿÿÿ¾ÿÿ?    ÿÿ¿     ~[=¹7 ¿ÿÿÿ>ÿÿÿ¾ÿÿ?    ÿÿ¿    ¹ák?¹7 ¿ÿÿÿ¾ÿÿÿ¾    ÿÿ¿        ¹ák?Loÿ¼ÿÿÿ¾ÿÿÿ>    ÿÿ¿         ~[=Loÿ¼ÿÿÿ¾ÿÿÿ>ÿÿ?ÿÿ¿         ~[=¹7 ¿ÿÿÿ¾ÿÿÿ¾ÿÿ?ÿÿ¿        ¹ák?¹7 ¿ÿÿÿ>ÿÿÿ>ÿÿ?    ÿÿ?     ~[=¹7 ¿ÿÿÿ¾ÿÿÿ>ÿÿ?    ÿÿ?    ¹ák?¹7 ¿ÿÿÿ¾ÿÿÿ>        ÿÿ?    ¹ák?Loÿ¼ÿÿÿ>ÿÿÿ>        ÿÿ?     ~[=Loÿ¼I                        

&   €?  €?  €?  €?                             busstop.bmpy  €?                      €?          €?                      €?

Qu'y a t-il marqué chez toi? Car je crois que ces caractères sont ceux que je vois...

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 15/02/2016 19:54:35    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

Bonsoir, tu vas aussi faire le plan pour Fictional Szcecin, une version améliorée de Szcecin avec une dizaine de ligne en + ? Smile

Lien trouvable ici soi dit en passant : http://forum.omsi.cz/viewtopic.php?f=37&t=7740

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/02/2016 20:51:46    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

@Apfel73 : Je pense qu'il faudrait que tu fasse un "repair" de ton OMSI 2 pour régler facilement ton problème , j'ai essayé de trouver ce que tu m'a indiqué mais en vain Sad , je pense qu'il vaut mieux que tu "repair" ou même que tu réinstalle carrément ton OMSI 2. Wink

@Tecmons : Je peux essayer ^^ mais je te promet rien car plus il y a de lignes plus j'ai peur que cela ne soit pas très clair mais je vais quand même essayer. Wink

Killian06
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 17/02/2016 10:48:11    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

Super, c'est très joli, propre et tout! Pouce vert! ^^
Bonne continuation pour la suite! ^^
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/02/2016 11:40:06    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:39:06    Sujet du message: [Réalisation] "Oser" : édition de fiches IBIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation