vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Problème passagers map Massy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Routier Du 60
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/02/2016 12:47:35    Sujet du message: [Résolu]Problème passagers map Massy Répondre en citant

Bnjour, Je n'ai pas de passagers au arrêts sur la map de Massy sauf a Massy Gare.
Pourtant ma Girouette est configurée correctement, le service est actif et je suis a l'heure !!!
Pouvez vous m'aider huh

Merci !!!

Acheter vos jeux moins cher ICI : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-97d926/

Dernière édition par Le Routier Du 60 le 16/02/2016 13:07:53; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2016 12:47:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/02/2016 07:38:59    Sujet du message: [Résolu]Problème passagers map Massy Répondre en citant

Bonjour,

C'est tout à fait normal! La fréquentation aux arrêts est réelle, je m'explique :

LIGNE 91.06C
En direction de la gare de Massy :
Le matin : Il n'y a quasi personne car, le Plateau est un endroit où les personnes y travaillent seulement, donc, dans le logique des choses, personne fera à cette heure-ci un trajet Plateau-Massy.
Le midi : Il y a un peu plus de monde, pour aller déjeuner aux alentours de Massy.
L'après-midi : Là, tout dépend, il peut avoir du monde pour les personnes qui finissent tôt.
Le soir (à partir de 15h30) : A partir de là, oui, sur chaque arrêt, tu auras un monde fou pour ton bus, car, les gens ont fini leur taf et vont rentrer chez eux en prenant le RER C ou B.

En direction du Plateau :
Le matin (aux heures de pointe) : A la gare de Massy, tu auras à peu près 120 personnes pour ton bus (des fois ça rentre pas, c'est normal, c'est fait exprès, comme en vrai), mais aux arrêts suivants, ces personnes-là descendront, puisqu'il commence leur journée de taf dans le Plateau
Le matin (aux heures creuses) : C'est plutôt vide.
Le midi : Tu auras pas mal de monde à la gare de Massy, mais ils descendent au plateau, comme le matin, car ils ont fini de déjeuner, et reprennent leur boulot.
L'après-midi : T'auras que quelques personnes.
Le soir : Un peu plus que l'après-midi, mais descendent avant le Campus Paris-Moulon.

LIGNE 91.06D
Pour ce circuit, en terme général, elle est vide, elle sert plus à faire un direct Massy-Plateau sans faire de HLP sans cesse. Il y a cependant quelques personnes à La Martinière le matin pour rejoindre la gare de Massy et quelques personnes descendant à la Martinière le soir aux heures de pointe.

C'est assez complexe, je l'avoue, mais je voulais pousser le réalisme au maximum, donc ce que tu vois sur ma map, en terme de fréquentation, c'est quasiment la même que sur la vraie 91.06.

J'espère que j'ai été clair Wink !
Bonne journée à toi!

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Titi64
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/02/2016 08:58:21    Sujet du message: [Résolu]Problème passagers map Massy Répondre en citant

super réel j'adore !

Tais toi et double !!!

AVATAR: Bus Idelis ville de Pau (64)
Le Routier Du 60
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/02/2016 13:06:12    Sujet du message: [Résolu]Problème passagers map Massy Répondre en citant

Ah !!! Ok, je comprends, BRAVO AgoraS-114 pour ce détail plutot réaliste !!!

Merci pour l’explication !!!

Acheter vos jeux moins cher ICI : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-97d926/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:04:14    Sujet du message: [Résolu]Problème passagers map Massy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation