vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Carte][WIP] American Modern City
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blume
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 16/02/2016 00:25:09    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Bonsoir,
Je compte créer une carte fictive dans le style nord-américain où une majorité de la carte sera moderne (peut-être qu'une partie sera plus ghetto, pauvre).
Je n'ai pas vraiment de screens à vous proposer car le travail réalisé n'est pas assez conséquent (surtout que quelques cartes ont été faites mais abandonnées car buggées ou mal construite.) Rolling Eyes

Je publierai la carte quand la première ligne sera terminée. Puis, au fur et à mesure, j'ajouterai des lignes... ^^

Voilà, si j'ai des problèmes, je serais dans le forum Supports Wink
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2016 00:25:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/02/2016 11:00:13    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

salut c'est une bonne nouvelle ça changera des maps européennes bon courage Wink

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/02/2016 11:02:30    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Merci Wink
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/02/2016 20:16:27    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Voilà des screens (dans la zone du terminus du quartier d'affaires) :
https://drive.google.com/file/d/0B696FZPTydKMVkZxbTVLTngtS2c/view?usp=shari…
https://drive.google.com/file/d/0B696FZPTydKMc1NzSzRLbHVSMGc/view?usp=shari…(voix réservée aux bux traversée par une rue normale)
https://drive.google.com/file/d/0B696FZPTydKMVmVEZ2htdkVOazA/view?usp=shari…
https://drive.google.com/file/d/0B696FZPTydKMRkZjYjFua2REMmc/view?usp=shari…

J'espère que cela va vous plaire ^^
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/02/2016 21:02:21    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Wow ! J'adore ! C'est très beau, peut-être que les feux font un peu "européens" et non américains mais c'est tout Wink

Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/02/2016 21:03:34    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Mr Geek a écrit:
Wow ! J'adore ! C'est très beau, peut-être que les feux font un peu "européens" et non américains mais c'est tout Wink

Pourtant, ces feux sont pris sur l'addon Chicago donc c'est sûr c'est américain Wink
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/02/2016 21:09:22    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Salut! Ouf! Enfin une map sans l'addon Hamburg et heureusement que j'ai pris Chicago et pas Gladbeck. En tout cas, beau boulot!

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/02/2016 21:11:41    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Apfel73 a écrit:
Salut! Ouf! Enfin une map sans l'addon Hamburg et heureusement que j'ai pris Chicago et pas Gladbeck. En tout cas, beau boulot!

Je te remercie. Même si là où je vais galérer le plus c'est pour la création de lignes. La conception des routes, les imaginer n'est pas trop un problème mais la création de lignes, difficult.. huh
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/02/2016 21:23:13    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Salut,

C'est du bon travail Smile On retrouve bien cette petite "ambiance américaine" !
Bravo Wink

Admin de Bus An Oriant

Visiter le site web du posteur
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/02/2016 21:24:28    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

JustForGaming56 a écrit:
Salut,

C'est du bon travail Smile On retrouve bien cette petite "ambiance américaine" !
Bravo Wink

Merci. Wink Après niveau bâtiment, je vais vite être limité, surtout que certains de l'addon Chicago sont pixelisés à mort ! Sad
KiwiTurtle
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/02/2016 21:27:48    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Tres beau travail Wink
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/02/2016 21:28:10    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

KiwiTurtle a écrit:
Tres beau travail Wink

Merci
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/02/2016 21:30:17    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Par contre, Blume... Stp utilise les flèches de chicago car les autres ont un texte buggé. Demain, je serai sur PC, je pourrais mieux t'expliquer.

PS: Tu parle allemand Fleur? Parce que moi c'est Pomme...

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/02/2016 21:31:43    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Apfel73 a écrit:
Par contre, Blume... Stp utilise les flèches de chicago car les autres ont un texte buggé. Demain, je serai sur PC, je pourrais mieux t'expliquer.

PS: Tu parle allemand Fleur? Parce que moi c'est Pomme...

Ouais mais les flèches de Chicago on le numéro de la ligne dessus.

Non, c'est une référence à Watch Dogs, tout simplement et c'était joli à dire.

Dernière édition par Blume le 17/02/2016 13:56:19; édité 1 fois
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/02/2016 22:06:26    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City Répondre en citant

Les flèches vertes du garage à l'union station ont du texte dessus. Après, on verra si je peux régler le problème mais les flèches vertes sont belles.

Mes réalisations :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:38:34    Sujet du message: [Réalisation][Carte][WIP] American Modern City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation