vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alheim & Laurenzbach et la RAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/03/2016 12:24:29    Sujet du message: Alheim & Laurenzbach et la RAM Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai téléchargé la Map Alheim & Laurenzbach et j'ai voulue la lancer sauf qu'arrivé au chargement du trafic, on me met ce message : Zu wenig Arbeit... : ce qu'on peut traduire par RAM insuffisante. J'ai regardé dans le gestionnaire de tâches et je vois qu'OMSI ne prends seulement qu'un 1GO de RAM sur 6GO. Je voudrais savoir combien de RAM a besoin la map et comment allouer plus de mémoire à OMSI.

Merci d'avance ^^

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2016 12:24:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/03/2016 12:01:34    Sujet du message: Alheim & Laurenzbach et la RAM Répondre en citant

Bonjour,

Personne Sad

Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2016 12:26:15    Sujet du message: Alheim & Laurenzbach et la RAM Répondre en citant

Salut,

Tous ce que je pourrais dire, c'est que OMSI prend la mémoire du processeur pour fonctionner. La RAM c'est aussi pour permettre une mini fluidité dans le jeu et les chargements.

@PLUS

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:08    Sujet du message: Alheim & Laurenzbach et la RAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation