vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

American Truck Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de poids lourds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxe
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/03/2016 21:22:26    Sujet du message: American Truck Simulator Répondre en citant

Salut à tous ! Smile
Je crée ce topic simplement pour parler d'American Truck Simulator, qui est sorti il n'y a pas très longtemps. Alors pour ceux qui ont eu l'occasion de le tester, faites part de vos avis, réactions ! Smile

Moi je l'ai acheté et personnellement je le trouve plutôt pas mal. Les décors sont vraiment jolis (surtout en qualité graphique élevée Wink ), ça change de villes Européennes, et surtout de nos camions ! En effet, je trouve ATS plus difficile au niveau de la conduite car les remorques sont plus longues et les tracteurs aussi ! Mais ce n'est pas un problème, au contraire c'est même plutôt cool.
Petite critique : Je trouve que le choix des camions est vraiment restreint : il n'y en a que trois ou quatre. Cependant, ce n'est que le début et je pense que SCS en sortira bien d'autres lors des mises à jour, comme pour Euro Truck ^^

Et vous ? Que pensez vous de American Truck Simulator ? ^^
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2016 21:22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
autorep34
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 18/03/2016 14:05:16    Sujet du message: American Truck Simulator Répondre en citant

Salut a tous . J'ai American truck simulator et je me régal même quand je joue en multi. Les camions sont cool pas trop le choix de marque que deux mais il son bien.Je vous le conseille vivement 😊.

amitié fraterniter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:01:09    Sujet du message: American Truck Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de poids lourds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation