vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S315 NF pour Omsi 2 Intéléchargeable ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heuliez GX44 n°547 Tan
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/03/2016 00:40:10    Sujet du message: S315 NF pour Omsi 2 Intéléchargeable ?? Répondre en citant

Bonsoir,
A la recherche d'un S315 "NF" pour Omsi 2 désespérément, ce bus devient vraiment décourageant... Projets en projets, qui n'aboutirons jamais...
Et enfin, je trouve ceci:

Sur ce site, turc je crois selon la langue Smile :
Lien supprimé. Le lien de téléchargement sur le site dispose de publicités avec pleins de virus!

Seulement le lien de téléchargement: " Setra s315 model çalışmam [OMSİ-RESİM] "
est inaccessible, enfin il nous dirige vers pleins de sites où, en haut à droite il faut cliquer, et ça nous redirige vers de la Pub, de la Pub et de la Pub ou sur enfin (un jour) un lien de téléchargement, ou il faut entrer son n° d'mobile ... Mad

Alors là, vraiment, non mais c'est pas vrai... Quel culot, autant de temps perdu pour RIEN, NADA, NOTHING,...
Pffff...

Enfin, je reste confiant, si quelqu'un arrive à y parvenir, jusqu'à ce fameux "Kassbohrer Setra" ou plutôt "Casse Bu*** Setra", je lui tire mon bonnet... Respect Very Happy

Bonne soirée à vous tous !! BiggUp !

Edit Modo : Lien

Il y a un pwoblem? Il y a une solution!
Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de pwoblem* ! Robert Nesta MARLEY

*problème en kréyol

Ah! En fait c'est: "Heuliez GX44 n°631 Tan"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2016 00:40:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/03/2016 15:56:50    Sujet du message: S315 NF pour Omsi 2 Intéléchargeable ?? Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas le bus qui est disponible pour OMSI, mais le modèle 3D. Je ne vais pas en dire plus que ça. Je vais m'arrêter là.

Et puis vu le nombre de sites avec de la publicité bourrés de virus avant d'y avoir accès, c'est impossible de l'avoir.

Et déjà quand un lien de téléchargement demande ton numéro de téléphone, soit tu va te faire spammer d'sms, soit piratage, soit autres... Et c'est comme les sites de téléchargements avec plusieurs questions avant d'arriver au lien. Tu n'arrivera jamais à avoir le fichier au final, c'est juste pour te prendre de l'argent. Je te conseille de faire plus attention aux liens que tu partage aux membres. Certains ne sont pas des pros de l'informatique et ne connaissent pas ces dangers.

De ce fait, vu qu'il s'agit pas d'une création du forum ni vraiment une création du web, le sujet a été déplacé dans "Discussions" et verrouillé.

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 05:56:04    Sujet du message: S315 NF pour Omsi 2 Intéléchargeable ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation