vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CAR] [WIP] Irisbus Récréo / Karosa C955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu29
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/03/2016 13:45:14    Sujet du message: [CAR] [WIP] Irisbus Récréo / Karosa C955 Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis quelques temps déjà, je transforme le C954 de Marty en C955

Qu'est ce qui change:
-Textures "Françaises"
-Supports des sièges + sièges "français"
-suppression des racks à baguages, changements de toutes les barres dans le Récréo
-Panneau Scolaire clignotant
et bien d'autres éléments !

Bon des images valent plus que du "blabla" alors c'est parti !

Arrière avec le panneau scolaire clignotant, textures "françaises" et la livrée Penn Ar Bed du 6984

L'avant avec les mêmes choses à dire que pour l’arrière

Pas grand chose à dire là...

Allez on passe a l’intérieur, avec beaucoup de changements (je vous laisse jouer au jeu de 40-12 différences xD)

les sièges, les textures (comme la vitre du conducteur, les portes...) les racks à baguage remplacés par les racks à cartables sous les sièges

Même choses à dire..

Les sièges et leurs supports

et pour finir le poste de conduite, avec quelques modifications (la prochaine a venir étant l'écran de la caméra de recul)

Voilà c'est tout pour mon Récréo, Pour l'instant pas de sortie prévu
A savoir que j'ai 2 autres projets en cours également.

Je fais tourner les 3 projets en fonction des problèmes, de la motivation et surtout du temps. Les deux autres projets sont Un Renault Tracer et un Irisbus Axer (basé aussi sur le C954E)

en vous souhaitant une bonne journée à tous !

Avatar: Renault Ares Ex TER Bretagne

chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCY0rNp90n0UW90MvvOUu9TQ
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2016 13:45:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/03/2016 13:53:13    Sujet du message: [CAR] [WIP] Irisbus Récréo / Karosa C955 Répondre en citant

Salut ^^ ,

J'adore les modifications apportées Wink , seul le panneau scolaire qui clignote un peu trop rouge je trouve, sinon à part ça c'est génial Very Happy , bonne chance pour tes 3 projets Cool

Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/03/2016 18:23:38    Sujet du message: [CAR] [WIP] Irisbus Récréo / Karosa C955 Répondre en citant

Citation:
 Je fais tourner les 3 projets en fonction des problèmes, de la motivation et surtout du temps. Les deux autres projets sont Un Renault Tracer et un Irisbus Axer (basé aussi sur le C954E)

Bonjour,
l'Irisbus Axer existe déjà mais avec une caméra trop haute et vraiment mal fait... Ce serai bien qu'un français en fasse un mieux Wink En tout cas, chapeau!

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
jujudu29
Standard
Standard

MessagePosté le: 13/03/2016 19:23:02    Sujet du message: [CAR] [WIP] Irisbus Récréo / Karosa C955 Répondre en citant

Merci a toi Heuliez427 en effet le pour le panneau scolaire je dois le corriger mais j'ai pas pris le temps :/

Apfel73 pour l'axer je suis bien au courant, j'ai déja essayé de corriger le modèle existant mais trop catastrophique.... je suis parti sur une bonne base, voila un petit aperçu

bon il reste encore beaucoup de boulot on est bien d'accord !

Avatar: Renault Ares Ex TER Bretagne

chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCY0rNp90n0UW90MvvOUu9TQ
Visiter le site web du posteur
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016 11:12:13    Sujet du message: [CAR] [WIP] Irisbus Récréo / Karosa C955 Répondre en citant

jujudu29 a écrit:
Merci a toi Heuliez427 en effet le pour le panneau scolaire je dois le corriger mais j'ai pas pris le temps :/

Apfel73 pour l'axer je suis bien au courant, j'ai déja essayé de corriger le modèle existant mais trop catastrophique.... je suis parti sur une bonne base, voila un petit aperçu

bon il reste encore beaucoup de boulot on est bien d'accord !

Salut,
Ca promet cet Irisbus ! ^^
Il a l'air cool, je te souhaite bonne chance pour la suite !
A plus

Fan de simulation de conduite Wink
Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 28/07/2016 16:54:43    Sujet du message: [CAR] [WIP] Irisbus Récréo / Karosa C955 Répondre en citant

Toujours au top ton Récréo !Rhaa je suis jaloux de tes racks à cartables lol

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:46:07    Sujet du message: [CAR] [WIP] Irisbus Récréo / Karosa C955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation