vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 16/03/2016 23:21:55    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Bonsoir.

Un nouveau DLC payant a été annoncé : https://www.halycon.de/produkte/pc-dvd/omsi-2---addon-rheinhausen/543.html

On sait déja, que il contiendera 10 ligne et un C2 U

Au fait, il s'agit de la premiére map fictive payante de omsi.

EDIT AS-114 : Je me suis permis de modifier le titre, afin que ça soit plus "parlant".

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2016 23:21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 17/03/2016 06:20:05    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Bonjour,
Pas mal, mais il ne se vendra que si l'éditeur et l'auteur le vendent à 10/15€ grand maximum.
Après je me demande si le C2 U est refait de 0 ou est basé sur le C2 existant, ce qui fait qu'il faut posséder 3 Gen. pour pouvoir y jouer.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/03/2016 07:19:00    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Bonjour,

Le créateur c'est Zane sur le forum officiel. Il bosse effectivement avec Darius, donc oui, le C2Ü est basé du modèle de Darius (et d'ailleurs je remarque une petite faute dans la construction du modèle à l'avant, la face Ü devrait être plus arrondie, c'est trop plat sur la photo).

D'après Zane, sur le sujet officiel du forum, il dit que le modèle, les textures, les scripts et les sons ont revus. Il y aura quelques nouvelles fonctionnalités ainsi qu'un nouveau style de girouette.

L'addon est payant, elle se compose d'un véhicule interurbain pour 10 lignes sur la map dont 2 lignes de nuit et 2 lignes "interurbainnes".

La sortie prévue doit être vers mai 2016, ou bien été 2016.

Les sujets officiels sur le forum : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=373… & http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=374…

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 17/03/2016 07:22:47    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Bientôt ce seront les objets et salines qui seront payants...

Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 17/03/2016 07:57:43    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Yop

Mr Geek a écrit:

Si c'est le sel qui est payant, alors ça passe... Rolling Eyes

Bref, comme disait un gars sur facebook, faut pas avoir des oursins dans les poches...

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/03/2016 13:39:14    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Siytaro a écrit:
Yop
Mr Geek a écrit:

Si c'est le sel qui est payant, alors ça passe... Rolling Eyes

Bref, comme disait un gars sur facebook, faut pas avoir des oursins dans les poches...

Si c'est les marais salants qui seront payants, je pourrai plus prendre de Citaro C2 sur la presqu'île de Guérande alors ! lol

Concernant la map, je préfère l'avoir gratuitement tant qu'elle l'est (comme le dit si bien Agora Citelis). Je trouve pas que le Citaro C2Ü apporte quelque chose de plus que l'original de Darius, et surtout le faire payer ... Ils auraient mieux fait de faire le C2LE(Ü) qui à une différence beaucoup plus troublante !

Nouveau site web en cours de création Smile
Linéo 2016
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/10/2016 15:20:24    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Bonjour ,
Désolé du déterrage

Add-on disponible ici: http://store.steampowered.com/app/434065/

ﺩ/|、
(゚、 。7
︱ ︶ヽ
_U U c )ノ
chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC70It7OS8dfHwWzb_DwJNoQ
matwor29
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 27/10/2016 20:01:34    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

24 €  huh Shocked Surprised
Ouah !
Tout cela pour une carte avec seulement 10 lignes (pour le prix !)
Heureseument qu'il reste des créateur qui créent pour le plaisir gratuitement !
Merci Sev99LC, davidm2412, Alterr et j'en passe...
Personnellement, je vais garder mes sous pour m'acheter le DLC Vive La France d'ets2 Very Happy

[HS] Dans le dernier post d'SCS "In any case, you can start practicing your French accent, because you will need it soon at the tollgates of France!"
Cela me parait TRES intéressant ! [/HS]

Ma vie est un sketch
#J3 = 1Wk
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 27/10/2016 21:48:43    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Londres coutera 30 euros, et lui aura 5 bus originaux propres a la map, avec plusieurs lignes jouables, et un décor bcp plus réaliste et variée, sans compter les bus qui ont une un bon niveau en 3D et en scriptage Smile

VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 01/11/2016 23:49:18    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Salut l'addon en lui meme est pas trop mal ,pas mal de ligne à faire le décor çà me convient le seul petit bémol le Citaro C2 U qui aurait pu etre mieux fini.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/11/2016 11:01:12    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Bonjour,
un modo pour mettre le sujet en "Dispo" ?
Sinon, je download l'addon mais ma connexion est terriblement lente ...

Nouveau site web en cours de création Smile
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/11/2016 14:14:38    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Je n'arrive pas lancer la map sa m'écrit un message en allemand je crois c'est pour dire mémoire insufissante, c'est bizarre on dirait que c'est la map la plus gourmande du jeu alors que j'arrive à lancé glabeck sans souci. En fait le jeu ne commence même pas charger les tuiles que le jeu bloque direct.
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 19/11/2016 22:48:54    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Bonsoir.

Je m'excuse du détérrage, mais je voulais apporter mon opinion sur ce DLC, vu que personne n'en a déposé.

Ce DLC n'est clairement pas intéressante, la map est ennuyante a mourir(décoration complétement indigne d'un DLC payant, lignes ennuyeuses,...) le C2 est juste celui de Drei avec deux trois modif, rien de bien folichon, et même morphi n'as pas réussi a le rendre plus intéressant.

Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 23/11/2016 20:36:33    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen Répondre en citant

Salut !

Désolé de vous le dire mais il y a déjà une map du même nom et gratuite, tient: "Rheinhaussen".
Quand je vois les images du DLC de Halycon, j'ai l'étrange sensation de voir la mêmechose sur la map gratuite...

Pour moi, seul le bus à l'air sympa, c'est rare d'avoir des portes "Tram" !

Rappelez-vous: http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=149

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE :https://www.youtube.com/user/0Versi0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:00:34    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Halycon - Rheinausen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation