vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug addons Chicago Downtown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mack 54
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/04/2016 16:42:39    Sujet du message: Bug addons Chicago Downtown Répondre en citant

Bonjour a tous voila je me permet de vous contacter car j'ai un soucis sur omsi 2 plus précisément sur l'addons Chicago.

En faite après avoir entrée mon ID ainsi que mon code PIN qui sont afficher dans le bus je n'ai pas le nom de la ligne qui s'affiche a coté du K et du coup j'ai essayer d'activé sa dans l'ALT est malheureusement après avoir sélectionner que ce soit la ligne 124 ou 130 je n'ai pas accès au tour sa me met une case blanche et en plus de sa après avoir fait les manipulation pour démarrer le bus enlever le frein a main etc comme je fait tout le temps le bus accélère mais n'avance pas ... auriez vous une solution huh Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2016 16:42:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 17/04/2016 17:23:08    Sujet du message: Bug addons Chicago Downtown Répondre en citant

Salut.

Ton sujet est dans la mauvaise section Wink
Et désolé, mais je ne pourrai pas t'aider pour ton premier problème mais il faut enlever le frein à main puis faire "D". Si tu l'as déjà fait, désolé mais je ne peux rien faire de plus.

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/04/2016 17:28:11    Sujet du message: Bug addons Chicago Downtown Répondre en citant

Topic déplacé dans la bonne section

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:03:19    Sujet du message: Bug addons Chicago Downtown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation