vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V3 dez Citaro de Morphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passionbus69
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 20/04/2016 06:22:42    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi Répondre en citant

Bonjour
Voilà J'ai installé La V3 de morphi pour les Citaro et je me suis rendu compte que je ne pouvait Choisir les citaro O530. Est-ce que vous pouvez m'aider S'il vous plaît

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2016 06:22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 20/04/2016 20:30:42    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi Répondre en citant

Salut,

Je sais pas si je t'aide, est-ce que tu m'aides, j'sais pas si je t'aide... J'étais censé t'aider, mais j'ai vu le message, j'ai tué mes yeux car je n'ai pas compris, est-ce que tu m'aides, j'sais pas si je t'aide, est-ce que tu m'aides, j'sais pas si je t'aide.

Oui j'aime MG, et non j'ai peu compris, tu peux réexpliquer pour mémé jihaime ? ^^
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 20/04/2016 23:15:36    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi Répondre en citant

Jihem a écrit:
Salut,

Je sais pas si je t'aide, est-ce que tu m'aides, j'sais pas si je t'aide... J'étais censé t'aider, mais j'ai vu le message, j'ai tué mes yeux car je n'ai pas compris, est-ce que tu m'aides, j'sais pas si je t'aide, est-ce que tu m'aides, j'sais pas si je t'aide.

Oui j'aime MG, et non j'ai peu compris, tu peux réexpliquer pour mémé jihaime ? ^^

J'aime ton message.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 21/04/2016 11:49:29    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi Répondre en citant

Hem merci.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/04/2016 19:21:04    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi Répondre en citant

Salut,

Passionbus69 : Est-il possible de s'exprimer de façon plus claire. Parce que là, c'est pas français, on comprend rien ... Ah là là là, qu'est ce qu'on vous apprend à l'école maintenant, pour faire des phrases comme ça ... !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/04/2016 09:24:50    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi Répondre en citant

Salut,

pourquoi resté à la V3 alors que la V4.1 est sortie?

@AgoraS-114: Soit il a une prof de français vraiment, mais vraiment nul soit c'est lui qui ne fait aucun effort en cours et par conséquent, également en dehors.

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 24/04/2016 13:44:03    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi Répondre en citant

Bonjour.
Ayant eu un sujet au téléphone avec PB69‚ je vais vous expliquer son problème.

Chez lui la version standard du Citaro fonctionne mais pas la version articulé (Citaro G)
Quand à savoir si il a pas installé la v4 de Morphi (ou la 4.1) est que chez lui il rencontre beaucoup de problèmes avec.

J'espère que celà vous aidera mieux.

@+ sur vtrans

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/05/2016 01:38:14    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi Répondre en citant

Citelis TCL a écrit:
Bonjour.
Quand à savoir si il a pas installé la v4 de Morphi (ou la 4.1) est que chez lui il rencontre beaucoup de problèmes avec.

J'espère que celà vous aidera mieux.

@+ sur vtrans
Non je n'ai toujours pas compris lol lol lol
Supprime le contenu des dossiers _Modded du Citaro (sauf les .hof et livrées) et installe la v4.1 de Morphi Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:33:04    Sujet du message: V3 dez Citaro de Morphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation