vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Youtube] Iguane Productions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/04/2016 22:09:11    Sujet du message: [Youtube] Iguane Productions Répondre en citant

Hola à tous !

J'vous présente vite fait ma chaîne car j'ai besoin de youtube money en masse pour me payer un starbucks.

Alors moi je fais des vidéos d'Urbex (rdv a la fin de ce post pour savoir ce que ce mot barbare veut dire Smile ), et prochainement je posterais sur la chaine mes courts métrages ainsi que des vidéos sans réel lien avec le reste, mais le thème principal restera l'Urbex et le cinéma Wink

De toutes façons je compte faire une vidéo pour mieux présenter la chaîne,

Alors cliquez la sinon j'envoie chuck norris vous mettre une mandale dans le pif : https://www.youtube.com/channel/UCnGidrWwRrIFFeoHW2BQvUg

Si vous avez des critiques (négatives ou positives, mais constructives inch'allah) n'hésitez pas !

Sur ce, bon visionnage !

Bisous, Josh Le Bloub

Qu'est ce que l'Urbex ?

L'Urbex est une activité qui consiste majoritairement a visiter des lieux abandonnés en milieu urbain (d'où le mot Urbex, contraction d'Urban Exploration, ce qui dérive en rurex pour de l'exploration en milieu rural et ainsi de suite, le terme général reste malgré tout Urbex).

C'est une activité qui à fait ses débuts vers les années 1980 aux Etats Unis et qui se démocratise peu a peu a travers le monde.

Cette activité est souvent liée à la photographie et a la production vidéo, ainsi qu'a toutes les formes d'art respectueuses du lieu (malheureusement on exclu le tag, même les beaux...).

La pratique de cette activité est dangereuse à la fois pour votre vie et votre liberté, car cette activité est illégale car elle consiste à pénétrer sur des propriétés privées souvent sans l'accord de son propriétaire, mais vous pouvez être confrontés à la présence de produits chimiques sur le lieu, des câbles électriques mal isolés, des risques d'effondrements ainsi que les risques "humains", type squatteurs, personnes louches et violentes, animaux et bestioles agressifs etc...

Nous ne sommes ni des voleurs ni des vandales, nous n'entrons dans les lieux que par des entrées "naturelles" (ex: portes déjà ouverte, fenêtre déjà cassée etc...) nous ne forçons pas les accès, nous ne laissons sur les lieux que les traces de nos pas et de belles photos dans notre appareil.

Nous ne dégradons rien, ce n'est pas notre but, le lieu est un support nous le détruisons donc pas !

Malheureusement, un bon urbexeur ne donne pas ses adresses a n'importe qui car les lieux sont vite dégradés, c'est à vous de chercher et de ne donner les adresses qu'a des personnes de confiance.

Voila j'espère que c'est suffisant, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dernière édition par Iguane le 07/05/2016 16:28:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2016 22:09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/05/2016 01:14:58    Sujet du message: [Youtube] Iguane Productions Répondre en citant

Cette présentation est très originale lol surtout le "WALLAH" avant de cliquer sur ce sujet Very Happy

Nouveau site web en cours de création Smile
Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/05/2016 21:49:29    Sujet du message: [Youtube] Iguane Productions Répondre en citant

Bonsoir,

Hummm, beaucoup de jargon dans cette présentation. Je sais bien que tu demandes à ce que l'on fasse des recherches de notre côté, mais si tu veux attirer du monde, je pense que tu peux gagner à être un poil plus clair. Smile

Bien cordialement !
Iguane
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 07/05/2016 16:01:09    Sujet du message: [Youtube] Iguane Productions Répondre en citant

Gugusupercool a écrit:
Bonsoir,

Hummm, beaucoup de jargon dans cette présentation. Je sais bien que tu demandes à ce que l'on fasse des recherches de notre côté, mais si tu veux attirer du monde, je pense que tu peux gagner à être un poil plus clair. Smile

Bien cordialement !

Je prends note !

Allez, je veut bien expliquer ce que c'est l'Urbex :p

Si d'autres choses méritent d'être précisées n'hésite pas !
Iguane
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 27/07/2016 16:06:57    Sujet du message: [Youtube] Iguane Productions Répondre en citant

Nouvelleuh vidéoeuh

Iguane
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 10/08/2016 12:35:05    Sujet du message: [Youtube] Iguane Productions Répondre en citant

And again :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:00:08    Sujet du message: [Youtube] Iguane Productions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation