vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'un avis Configuration PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo-33310
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 04/05/2016 13:04:09    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Bonjour, vous aller trouver sa ridicule je dispose de 200/230€maxi et je recherche un PC portable ou fixe qui me permettra de faire tourner OMSI 2. Merci de me répondre rapidement car c'est pour mon anniversaire dans quelles semaines !!
.

Omsi mon jeu de rêve
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2016 13:04:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiwiTurtle
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/05/2016 15:07:04    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Salut,

Désoler de te dire ça mais pour faire tourner omsi 200/230€ max est impossible a ce prix la tu aura juste un pc bureautique même pas gaming et tu fera même pas tourner le jeu donc désoler

Cordialement
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 04/05/2016 15:40:17    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Tout est possible, je peux faire tourner OMSI 2 sur une tablette ASUS T100TA avec 2 GB de RAM et un Atom a 1.3 GHz, sans carte graphique. le problème est que cela ne tourne bien que très peu de temps (5-10 minutes, après je tombe à 5-10 Fps avec les options par défaut).

Après chose est de savoir si tu veut un PC déjà monté ou que tu montera toi même.

Si tu le monte toi même tu peux essayer de trouver quelque chose à 250€ mais ça ne fera pas tourner OMSI très longtemps et tu aura de piètres performances.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/05/2016 16:25:19    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Salut,

Selon moi, il te faut minimum entre 500 et 700€ pour avoir un truc basique pas trop moche. Mais après pour avoir un truc assez "badass", il faut débourser plus de 1000€ Neutral

@PLUS

floflo-33310
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/05/2016 07:50:15    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Bonjour, merci pouvez-vous me donner la marque + modèle de votre PC !!

Omsi mon jeu de rêve
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 05/05/2016 09:33:43    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Ça va être difficile puisque c'est made in France, marque : fait par moi même :p

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

KiwiTurtle
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/05/2016 10:12:51    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Hey,

Sur mon petit temps libre je t'ai fait 2 config après je te le dit déjà il te faudra 250€ (donc si tu peux) pour la première config après c'est un pc fixe 1° : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IygTHHVZ+PNBLjyS6QfnuyoCsU…
2° la même que la première (sans CG) : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=y7QVB8ODtySbfb8hNe9Uy3RWnI…
3° (avec un CG mais pas la même CM et pas le même Proc) : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ycw50EHWTFpJEmvhNzn/yFU2rg…
La 4° c'est comme la 3eme mais sans la CG : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KCfkKWqVW+Ea1Rg4OMDYJfmKrv…
Voila après a toi de voir si tu veux un fixe ou non

Cordialement
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/05/2016 10:16:34    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Sinon, tu peux aussi nous donner ta config actuelle et l'année de construction de ton PC car parfois il suffit de changer un petit rien pour que ça fonctionne.

Moi par exemple mon PC a 6 ans environs et ce qui a été changé récemment, c'est la Ram je suis passé de 2x2Go a 2x8Go et d'une GTX560 à une GTX970.

Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/05/2016 12:41:17    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Yop,

Agora Citelis a écrit:
Sinon, tu peux aussi nous donner ta config actuelle et l'année de construction de ton PC car parfois il suffit de changer un petit rien pour que ça fonctionne.

Moi par exemple mon PC a 6 ans environs et ce qui a été changé récemment, c'est la Ram je suis passé de 2x2Go a 2x8Go et d'une GTX560 à une GTX970.

Ton proco il a 6 piges aussi ? J'espère pas pour lui parsque tu lui a mis une charge sur le dos ouhh ça pique... (GTX970)

@Flo, je te conseille d'attendre vraiment ! Car 250€ tu va pas aller bien loin... Moi c'est ce que j'ai fait pour 600 boules j'ai attendu et j'ai obtenu ce que je voulais Wink.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/05/2016 13:03:31    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

@Siytaro : C'est un Intel I5-2500K 3.30GHz 4 cœurs overclocké de base par la carte mère et en plus il gère bien le bordel quand je joue a Rise of the Tombe Raider.

Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/05/2016 19:34:43    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Agora Citelis a écrit:
@Siytaro : C'est un Intel I5-2500K 3.30GHz 4 cœurs overclocké de base par la carte mère et en plus il gère bien le bordel quand je joue a Rise of the Tombe Raider.

Tranquille donc, j'ai cru qu'on parlait d'un core 2 duo x)

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/05/2016 10:17:52    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'es pas obligé de mettre 700€ pour faire tourner OMSI, ce serait du gâchis.

Pour 350€ tu as déjà un i3 avec une bonne carte graphique permettant de faire tourner raisonnablement le jeu (je suis dans ce cas-là).

Je rejoins par contre mes camarades en disant que pour 230€, tu n'auras qu'un PC strict-minimum (et petit en plus).
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/05/2016 17:33:05    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Personnellement mon PC valait 350 € quand je l'ai acheté et ce n'étais pas tout à fait suffisant, il a fallut que je rajoute une barette de 4g de RAM et que j'overclock le processeur, je vous laisse voir ma config dans ma signature.
Pour vous donner une idée, je suis à 20 FPS sur Great Grudorf 2 entre 15 et 20 sur Berlin en fonction du bus et 35-40 sur Romerberg.

Config:
HP Notebook 15.6
Windows 10 64bits famille
Intel Core i5 4200 U @1.60 @2.30
Overloqué à @2.30 @2.30 avec turoboost @2.50 @2.50
Intel Iris GPU graphic
AMD Raedon graphics 8600M
Logitech G27
floflo-33310
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/05/2016 08:03:10    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos réponses et réactions !

Omsi mon jeu de rêve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:35:21    Sujet du message: Demande d'un avis Configuration PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation