vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blume
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 08/05/2016 16:41:45    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir mes chers collègues conducteurs ! Wink

J'ai décidé, de finalement, refaire une carte à l'américaine (non, non, pas la sauce lol ), mais cette fois-ci, pour éviter que j'abandonne, je décide ne pas me casser la tête avec le HOF des bus fournis dans l'addon de Chicago, ça sera secondaire.
La carte sera dans le style américain, une première ligne sera réalisée allant d'un quartier d'affaires à un quartier résidentiel qui sera sobrement appelée la ligne 1

NOTE : Suite à un bug d'OMSI Editor, ma carte ne fonctionne plus...
Pas de panique, je vais la refaire.

PS: Le nom de la carte sera AppleWood Transit

Quelques screens du quartier résidentiel :

Liens pour voir en meilleure qualité :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462722059-stop.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462722062-terminus-residentiel…
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462722069-intersection.jpg

Dernière édition par Blume le 09/05/2016 18:15:18; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2016 16:41:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 08/05/2016 17:44:22    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Salut c'est pas mal mais est ce qu'il faudra l'addon de Chicago pour pouvoir l'avoir ?

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/05/2016 17:49:26    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Salut!

C'est cool de t'être remotivé! Je te conseille de faire une AI List avec le NovaBus LFS 12.2 (assez bien je trouve) pour ceux qui ont pas Chicago et une alternative avec les bus de Chicago Wink (Le LFS est gratuit)

Bonne continuation Smile

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2016 17:50:26    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Pas mal, bonne continuation.
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 08/05/2016 17:51:52    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

iliade 62 a écrit:
Salut c'est pas mal mais est ce qu'il faudra l'addon de Chicago pour pouvoir l'avoir ?

Je crains que oui. BEAUCOUP d'objets sont extraits de cette addon.

Apfel73 a écrit:
Salut!

C'est cool de t'être remotivé! Je te conseille de faire une AI List avec le NovaBus LFS 12.2 (assez bien je trouve) pour ceux qui ont pas Chicago et une alternative avec les bus de Chicago Wink (Le LFS est gratuit)

Bonne continuation Smile

Gugusupercool a écrit:

Merci !
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 08/05/2016 17:53:11    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Blume a écrit:
iliade 62 a écrit:

Je crains que oui. BEAUCOUP d'objets sont extraits de cette addon.

Apfel73 a écrit:
Salut!

Bonne continuation Smile

Gugusupercool a écrit:

Merci !

d'acc ça marche merci Smile

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 09/05/2016 16:57:00    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Salut,

C'est super sympa je trouve, dommage s'il faudra Chicago mais ce n'est pas si grave Wink
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 09/05/2016 17:05:41    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Merci, en même temps, je me vois mal faire sans, j’inclurai peut-être dans l'archive les SceneryObjcts utilisés par la carte, c'est pas illégal, c'est juste une vingtaine d'objets au max.
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 09/05/2016 20:13:26    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Bon voilà, j'ai refais la partie de la carte qui me plaisait le plus, voici deux screens de nuit :

Images en taille réelle
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462821150-20160509210719-1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462821154-20160509210535-1.jpg
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/05/2016 19:14:22    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

C'est très sympa bravo ! Ta map dégage bien une aura des USA Very Happy

Admin de Bus An Oriant

Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 10/05/2016 19:58:57    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

JustForGaming56 a écrit:
C'est très sympa bravo ! Ta map dégage bien une aura des USA Very Happy

Je te remercie beaucoup !
nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/05/2016 15:32:33    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

Salut.

Ta carte est prometteuse. Wink

En revanche, pour les objets... bah si, c'est illégal de les inclure dans le dossier de ta map dans la mesure où il s'agit d'un contenu payant. Cela revient au même que de distribuer un add on payant gratuitement. Donc ce sera Chicago obligatoire, sinon ce sera considéré comme un téléchargement illégal.

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/05/2016 15:33:32    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine) Répondre en citant

nisbo65 a écrit:
Salut.

Ta carte est prometteuse. Wink

En revanche, pour les objets... bah si, c'est illégal de les inclure dans le dossier de ta map dans la mesure où il s'agit d'un contenu payant. Cela revient au même que de distribuer un add on payant gratuitement. Donc ce sera Chicago obligatoire, sinon ce sera considéré comme un téléchargement illégal.

Ok, d'accord, merci pour cette précision
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:36:09    Sujet du message: [Réalisation][WIP] AppleWood Transit (carte américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation