vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est a propos de faire une livré sur le mercedez 0 530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj.Thib98
Minibus
Minibus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 09/05/2016 21:25:13    Sujet du message: c'est a propos de faire une livré sur le mercedez 0 530 Répondre en citant

Bonjour , excusé moi de vous dérange mais je ne trouve pas comment faire pour faire une livrée sur le mercedez 0530 g et son standard car je ne trouve pas son Template
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2016 21:25:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/05/2016 18:15:40    Sujet du message: c'est a propos de faire une livré sur le mercedez 0 530 Répondre en citant

Bonsoir,

Je te remercie de prendre connaissance des articles du règlement de Vtrans que ne respecte pas ton message :

Citation:
Pour être lisibles, vos messages doivent être correctement orthographiés. Une faute de temps en temps est tolérable, mais cela doit rester occasionnel. Si un problème de santé vous empêche d'écrire correctement, il doit être signalé le plus rapidement possible à l'équipe pour qu'elle puisse en tenir compte.

Citation:
Avant de créer un sujet, assurez-vous qu'il n'en existe pas déjà un similaire, avec la fonction "Rechercher" du forum. Si votre sujet concerne un problème, cherchez aussi sur Google si une solution n’existe pas déjà. Votre topic doit avoir un réel intérêt.

Citation:
Vous devez employer un titre clair, et non des titres vagues comme "Problème". N'hésitez pas à utiliser les sous-titres en complément.

Je te demande donc de modifier ton message en conséquence afin de respecter ces règles.

Je déplace ton sujet dans la bonne section : "support technique".

Pense à te présenter ! http://forum.vtrans.fr/f22-Presenter-vous.htm

Cordialement,

GGSC
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 30/05/2016 00:30:50    Sujet du message: c'est a propos de faire une livré sur le mercedez 0 530 Répondre en citant

Gugusupercool a écrit:
Bonsoir,

Je déplace ton sujet dans la bonne section : "support technique".

Pense à te présenter ! http://forum.vtrans.fr/f22-Presenter-vous.htm

Cordialement,

GGSC

Salut, normalement ça devrait être dans OMSI 2 et pas OMSI 1 vu qu'il parle du Citaro G. Et à ma connaissance, la présentation des membres du forum est désormais facultative Wink
Je sais, ça fait longtemps que tu n'est pas passé sur vtrans Razz

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:47:57    Sujet du message: c'est a propos de faire une livré sur le mercedez 0 530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation