vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Om447fan
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/05/2016 15:56:51    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je débute la création d'un ordinateur de bord pour citaro 0530 et citaro facelift en français.
sachez qu'il serait téléchargeable à venir. ^^ ^^
j'ai déjà commencé et fait l'écran "pression insuffisante"
si vous disposez d'images réelles du vdv du citaro en français, alors cela pourrait m'être d'une grande aide (pour découvrir la police de caractères et une partie du texte)
je modifie les images de base avec paint (ce qui est forcément trèès très long).

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2016 15:56:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheGa08
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/05/2016 17:35:14    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Salut ,
Je trouve que c'est une super idée de ta part! En tout cas sache que je t'encourage pour ce projet!

Cordialement

Théo alias TheGa08

Avatar: Heuliezbus GX 327 des lignes de l'agglo à la gare d'Aubagne (Oui vous ne revez pas se réseau de bus est entièrement gratuit)
Siytaro
Mégabus
Mégabus