vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Om447fan
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/05/2016 15:56:51    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je débute la création d'un ordinateur de bord pour citaro 0530 et citaro facelift en français.
sachez qu'il serait téléchargeable à venir. ^^ ^^
j'ai déjà commencé et fait l'écran "pression insuffisante"
si vous disposez d'images réelles du vdv du citaro en français, alors cela pourrait m'être d'une grande aide (pour découvrir la police de caractères et une partie du texte)
je modifie les images de base avec paint (ce qui est forcément trèès très long).

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2016 15:56:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheGa08
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/05/2016 17:35:14    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Salut ,
Je trouve que c'est une super idée de ta part! En tout cas sache que je t'encourage pour ce projet!

Cordialement

Théo alias TheGa08

Avatar: Heuliezbus GX 327 des lignes de l'agglo à la gare d'Aubagne (Oui vous ne revez pas se réseau de bus est entièrement gratuit)
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/05/2016 20:29:43    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Yop Smile

Om447fan a écrit:
Bonjour tout le monde, je débute la création d'un ordinateur de bord pour citaro 0530 et citaro facelift en français.
sachez qu'il serait téléchargeable à venir. ^^ ^^
j'ai déjà commencé et fait l'écran "pression insuffisante"
si vous disposez d'images réelles du vdv du citaro en français, alors cela pourrait m'être d'une grande aide (pour découvrir la police de caractères et une partie du texte)
je modifie les images de base avec paint (ce qui est forcément trèès très long).

C'est marrant on a eu la même idée Wink, sauf que je l'ait fini de mon coté :p Bon courage Wink

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Visiter le site web du posteur
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 25/05/2016 17:10:55    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Bonjour à tous, des nouvelles à propos de mon projet.Sachez que j'avance bien, j'en suis à la 5ème image, donc le projet est avancé. Les traductions google étant pas très précises, j'aurai besion d'aide pour traduire réelement le fichier ECAS_warn.jpg(image) car je ne sais pas çà quoi est-ce qu'il ressemble précisément.

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 26/05/2016 06:13:48    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Salut!

Niveauregulung c'est régulation du niveau et ECAS Kontaktleiste betätigt oder defekt je sais pas.

Et tu sais, dans la vie, y a pas que google translate, y a aussi reverso Wink

Cordialement.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 26/05/2016 11:20:19    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Merci quand même, ça sert toujours

OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 27/05/2016 17:06:28    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

En gros, pour le 2e, ça voudrait dire qu'il y a un problème au niveau du contact.

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/09/2017 13:44:37    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip] Répondre en citant

Bonjour. Après des mois sans commentaires j'annonce que les textures sont presque prêtes pour le citaro de tenont. Je continuerai sur le facelift, et le 0530.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 04:17:34    Sujet du message: [Réalisation] [écran d'affichage citaro 0530FR] [Wip]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation