vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Volant G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VA3B2
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/05/2016 13:15:27    Sujet du message: Problème Volant G27 Répondre en citant

Salut! Dernièrement j'ai un gros problème avec mon volant G27 celui-ci ne fonctionne plus . j'ai eu un message comme quoi un controle de l'active X n'à pu etre affiché donc pas d'exécution d'Active X ou toujours d'après ce message j'aurais bloqué l'éditeur. Je suis allé dans le panneau de configuration options internet j'ai suivi ce qui était indiqué . Résultat çà ne marche pas. D'ou vient la cause de ce problème j'en sais rien du tout ,j'ai eu beau cherché si ça venait des prises USB ou autres rien.
Ce qui me trouble c'est que j'ai essayé mon volant G27 sur ma PS3 là çà marche donc le volant n'est pas en cause. Si quelqu'un a eu ce genre de problème et qu'il a pu trouvé une solution celà m'aiderait beaucoup car joué avec le clavier c'est pas top. Merci d'avance. huh
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2016 13:15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiwiTurtle
Standard
Standard

MessagePosté le: 20/05/2016 14:33:49    Sujet du message: Problème Volant G27 Répondre en citant

Salut,

Petite question conne (peut-être) a tu télécharger le pilote de ton volant ?
Si non voici le lien du site officiel de logitech : http://support.logitech.com/en_us/product/g27-racing-wheel

Cordialement
VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 20/05/2016 17:08:31    Sujet du message: Problème Volant G27 Répondre en citant

Salut ! J'avais bien téléchargé le pilote . J'ai donc désinstaller le logiciel Logitech G27 et je l'ai réinstaller le volant marche maintenant c'est le paramétrage du volant auquel je dois m'attarder dessus car dans les options omsi il n'est pas affiché donc j'en ai pas encore fini avec. Je pense avoir trouvé la cause de ce problème dès qu'omsi BUG c'est le bordel donc obligé de désinstaller et réinstaller le logiciel du volant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:20:25    Sujet du message: Problème Volant G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation