vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration g27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 25/05/2016 16:09:36    Sujet du message: configuration g27 Répondre en citant

bonjour,
j ai un petit gros problème , il y a un an j ai acheté un Logitech g27 et je roulais sur omsi2 avec jusqu'à aujourd'hui j ai eu une mise a jour de Logitech et omsi ne reconnaissait plus mon volant juste après, alors je suis allé voir le profiler du volant le problème c'est que j'ai remarqué que ce n'était plus présenté de la même façon sur le coup j ai tout désinstallé et maintenant je suis complètement perdu;
serait il possible de m'aider au plus vite s'il vous plait ?

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2016 16:09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citarolover
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/05/2016 18:22:19    Sujet du message: configuration g27 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai le même problème que toi, et ce depuis 3 4 jours, mais avec un Driving Force GT Confused
Mais je n'ai pas trouvé de solution, à part désinstaller et réinstaller à chaque fois que ça bugait ... Sad

Intel Core I5 quad 3,3 GHz - 8Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Visiter le site web du posteur
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 29/05/2016 20:46:00    Sujet du message: configuration g27 Répondre en citant

solution trouvée enfin:

l'unique solution est de faire un retour en arrière sur son PC avant la date de mise a jour de Logitech et ne pas la refaire évidement
(pour faire un retour en arrière il suffit de taper sur Google "retour en arrière PC" et c'est très bien expliqué

a plus

vtrans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:03:28    Sujet du message: configuration g27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation