vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie photos de Tereoz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Le coin photos -> Galeries photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tereoz
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/05/2016 10:56:26    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de retrouver ce forum, et j'ai découvert que j'y possède déjà un compte Razz

Aujourd'hui j'ai repris la photo ! L'occasion était là puisque de nouveau, une flopée de cars SAVAC ont étés mis en service chez moi pour remplacer
les RER C entre Dourdan et Brétigny.

Arrivé à Arpajon, le trajet se sera déroulé sous la pluie, mais en ares je vous prie !

Irisbus Ares - SAVAC - Remplacements RER C Dourdan - Bretigny, gare Arpajon[/url] by imagiRail, sur Flickr

Irisbus Ares - SAVAC - Remplacements RER C Dourdan - Bretigny, Arpajon by imagiRail, sur Flickr

J'ai le temps de descendre la moitié de la rue, mon Ares est toujours au feu rouge, l'occasion de lui photographier le derrière

Irisbus Ares - SAVAC - Remplacements RER C Dourdan - Bretigny, Arpajon by imagiRail, sur Flickr

Un habitué des lieux, ce citaro Ü sur la 91.04 (Evry > Arpajon), vu le numéro ce n'est pas un Daniel Meyer, je pense à Transdev Brétigny...

Mercedes Citaro II Ü - Albatrans ligne 91.04 by imagiRail, sur Flickr

Pas fréquent de voir un intouro de DM à Arpajon, je suis plus habitué à leurs Citaro Ü (trop de citaro d'ailleurs) et aux Crossway de la CEAT...

Mercedes Intouro - Cars Daniel Meyer - Arpajon (91) by imagiRail, sur Flickr

Fin de journée, il est tout juste 20h00, il ne pleut plus, il fait très bon dehors, je ressort l'appareil pour mon tout premier C2 (un Transdev Brétigny sur les lignes 91.04 Albatrans) !

Mercedes Citaro C2 Ü - Albatrans ligne 91.04 - Arpajon (91) by imagiRail, sur Flickr

L'ares pour Brétigny s'en va, celui de Dourdan approche !

Irisbus Ares - SAVAC - Remplacements RER C Dourdan-Bretigny - gare Arpajon (91) by imagiRail, sur Flickr

Croisement entre un jeune et un plus vieux...

Croisement Irisbus Ares et Crossway - SAVAC - Remplacements RER C Dourdan-Bretigny - gare Arpajon (91) by imagiRail, sur Flickr

La suite prochainement

Antoine

Mes photos
Mon site ferroviaire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2016 10:56:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 30/05/2016 00:24:45    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Salut,
j'aime bien la photo du C2LE de l'arrière Very Happy

Nouveau site web en cours de création Smile
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 30/05/2016 21:44:00    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Bonsoir,

Deuxième partie de ma série de photos de samedi,

De retour chez moi, Dourdan

Irisbus Crossway - SAVAC - Remplacements RER C Bretigny - Dourdan - gare de Dourdan (91) by imagiRail, sur Flickr

La gare routière de Dourdan n'est jamais vide ! Etant donné que le dépôt est assez loin (Pussay), certains Cars Perron restent ici
Comme cet Ares Ex-CEAT acheté il y a peu (Perron en a récupéré au moins deux de chez eux). Le numéro de parc est celui de CEAT !

Renault Ares - Cars PERRON - Ex CEAT en gare de Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Renault Ares - Cars PERRON ex CEAT en gare de Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Un LCJ a prêté main forte à la quarantaine de SAVAC pour le RER C !

Irisbus Ares - LCJ - Navette remplacements RER C Dourdan - Bretigny - Gare routiere de Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Irisbus Crossway - SAVAC - Navette remplacements RER C Dourdan - Bretigny - Gare routiere de Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Irisbus Crossway - SAVAC - Navette remplacements RER C Dourdan - Bretigny - Gare routiere de Dourdan by imagiRail, sur Flickr

L'éternel iliade défoncé, j'ai vu qu'il a perdu son losange en début de semaine (il était encore là lundi)

Renault Iliade TE - Cars PERRON ex STRAV - Gare routiere de Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Départ pour Brétigny, il est 21h05

Irisbus Crossway - SAVAC - Navette remplacements RER C Dourdan - Bretigny - Gare SNCF de Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Encore un ARES !!!!! Cool

Irisbus Ares - SAVAC - Navette remplacements RER C Dourdan - Bretigny - Gare routiere de Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Manquerais plus qu'un TRACER Very Happy Par contre j'ai vu à Arpajon (de loin) un Iveco Crossway, il repartait à vide pour le dépôt de Saint Arnoult Sad On l'a rattrapé à Breuillet où il était en mauvaise posture en croisement difficile avec un de ces collègues...

Celui qui partira à 21h12 :

Que je retrouve, au Boulevard des Alliers

Irisbus Crossway - SAVAC - Navette remplacements RER C Dourdan Bretigny - Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Un dernier et on rentre à la maison...

Irisbus Crossway - SAVAC - Navette remplacements RER C Bretigny Dourdan - Dourdan by imagiRail, sur Flickr

Voilà ! Bon à la fin de la journée les Crossway SAVAC on en a mare, un gros rouge ne m'aurais pas déplus :p

Antoine

Mes photos
Mon site ferroviaire
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 31/05/2016 22:06:09    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Bonjour,

Prise du jour à Arpajon, un des trois citaro du réseau de l'Arpajonnais :

Mercedes Citaro II - Ormont Transport - Arpajon by imagiRail, sur Flickr

Antoine

Mes photos
Mon site ferroviaire
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/06/2016 06:24:22    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Super magnifique Antoine !
Au plaisir de te retrouver sur ce forum Smile

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 01/06/2016 09:56:47    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile

Antoine Cool

Mes photos
Mon site ferroviaire
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 02/06/2016 20:32:59    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Bonsoir,

Voici quelques photos prises à la gare routière de Dourdan (91), sur le réseau Albatrans...

SETRA S415ÜL - Albatrans - Cars PERRON à Dourdan (91) by imagiRail, on Flickr

SETRA S 419 ÜL - Transdev Cars d'Orsay by imagiRail, on Flickr

SETRA S 419 ÜL - Transdev Cars d'Orsay by imagiRail, on Flickr

Mercedes Citaro LÜ - Transdev Cars d'OrsayEx- Cars Treize by imagiRail, on Flickr

Renault iliade te - Ormont Transports (Albatrans) by imagiRail, on Flickr

D'autres photos viendrons, A plus Wink
Antoine.

Mes photos
Mon site ferroviaire
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 05/06/2016 22:29:45    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Bonsoir,

Ce weekend, la Fédération Française de Modélisme Ferroviaire (FFMF) a organisé une exposition de modélisme ferroviaire à Tuffé sur le parcours du train touristique de la Sarthe (TRANSVAP) qui part de Connerré Beillé (Ligne Paris - Le Mans) Bonnétable.
L'exposition avait eu lieue à Tuffé.

Sur la cour de la gare magnifiquement restaurée, ce beau SETRA 416ÜL du conseil général de la Sarthe se repose aux sons des multiples passages de la navette expo assuré en autorail Picasso !

SETRA S 416 UL - TIS (Sarthe) - Gare TRANSVAP de Tuffe by imagiRail, sur Flickr

Sur le parking de la salle omnisports où a eu lieu l'expo, un magnifique VANHOOL TX Alicron prenait sa pause déjeuné !.

VANHOOL TX Alicron - Voyages Jeanne d'Arc - Salle omnisports de Tuffe (72) by imagiRail, sur Flickr

VANHOOL TX Alicron - Voyages Jeanne d'Arc - Salle omnisports de Tuffe (72) by imagiRail, sur Flickr

Antoine

Mes photos
Mon site ferroviaire
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 11/06/2016 20:01:10    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Bonsoir,

Prise de ce midi à Dourdan, ce VanHool des Autocars JOY TOURS :

VanHool T915 Alicron - Joy Tours - Gare de Dourdan - 11/06/2016 by imagiRail, sur Flickr

A Arpajon, éternel territoire de Citaro... Avec ce C2 de chez Daniel Meyer :

Mercedes Citaro C2 LE no 771 - Transports Daniel Meyer - Arpajon - 11/06/2016 by imagiRail, sur Flickr

Fin de journée, sur le chemin du retour, et là surprise sur le coté de la gare d'Arpajon ! Un Berliet PR100 de l'association "Arrêt Demandé" (Orléans) stationne avec les voyageurs faisant une pause tout autour Cool

Berliet PR100 - Association ARRET DEMANDE - Arpajon SNCF - 11/06/2016 by imagiRail, sur Flickr

Berliet PR100 - Association ARRET DEMANDE - Arpajon SNCF - 11/06/2016 by imagiRail, sur Flickr

De retour à Dourdan, bredouil de ne pas avoir eu le temps d'échanger quelques mots avec les gars de l'association, mon RER était sur le point d'arriver...
Depuis le temps que je le vois ce Crossway, je l'ai enfin eu en photo !

Irisbus Crossway - Cars PERRON - Gare de Dourdan - 11/06/2016 by imagiRail, sur Flickr

Irisbus Crossway - Cars PERRON - Gare de Dourdan - 11/06/2016 by imagiRail, sur Flickr

Bonne soirée !

Antoine

Mes photos
Mon site ferroviaire
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/06/2016 20:30:21    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Jolies photos Cool

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 13/06/2016 19:15:13    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Bonour !
TPG fan a écrit:
Jolies photos Cool

Merci beaucoup !

Voici mes deux prises du jour !

Tout d'abord à Dourdan, Rue Jubé de la Perelle (devant l'école Leplâtre), où tous les jours un TEMSA viens stationner vers 8h40 :

TEMSA LD T2 SB - SAVAC - Dourdan Rue Jube de la Perelle by imagiRail, sur Flickr

Puis, pour mon stage, Brétigny, où il y a encore un grand nombre d'Agora, si j'ai le temps, j'essais d'en choper un... Mais bon, ce Citaro compensera...

Mercedes Citaro Ü - Transdev Bretigny - Gare de Bretigny by imagiRail, sur Flickr

Bonne journée !

Mes photos
Mon site ferroviaire
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/06/2016 19:01:30    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

C'est un Citaro LE Ü non?

Car il me semble très bizarre si ce n'est pas un LE Razz

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 23/06/2016 08:36:03    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

TPG fan a écrit:
C'est un Citaro LE Ü non?

Car il me semble très bizarre si ce n'est pas un LE Razz

Oui c'est un LE Ü, la classification Citaro est très compliquée, pour moi Ü c'est interurbain et LE (Low Entry) pour l'urbain urbain, mais à priori non. Je ne savais pas qu'on pouvais faire les deux

Antoine

Mes photos
Mon site ferroviaire
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/06/2016 10:59:36    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

Salut,
en fait le LE signifie qu'après la 2nde porte, les sièges sont au dessus du moteur et tous orienté vers l'avant, idem pour les Crossway, et le Ü, c'est une demi-porte à l'avant au lieu d'une double et que le pare-brise avant est lisse du bas, à la girouette sans contour comme les autres Citaro. Le M signifiant que le bus fait 13m de long et non 12m.
Exemple :
Citaro Ü : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Autobus_Sippel_Citaro_100_8545.jpg
Citaro LE : http://omnibus-nantes.fr/photo.php?table=IMG&photo=3782
Citaro LE Ü : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lijn_134_Van_Oeveren.jpg

J'espère t'avoir aidé Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
Tereoz
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 23/06/2016 20:11:59    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz Répondre en citant

jmr44300 a écrit:
Salut,
en fait le LE signifie qu'après la 2nde porte, les sièges sont au dessus du moteur et tous orienté vers l'avant, idem pour les Crossway, et le Ü, c'est une demi-porte à l'avant au lieu d'une double et que le pare-brise avant est lisse du bas, à la girouette sans contour comme les autres Citaro. Le M signifiant que le bus fait 13m de long et non 12m.
Exemple :
Citaro Ü : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Autobus_Sippel_Citaro_100_8545.jpg
Citaro LE : http://omnibus-nantes.fr/photo.php?table=IMG&photo=3782
Citaro LE Ü : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lijn_134_Van_Oeveren.jpg

J'espère t'avoir aidé Wink

Merci Smile Mais alors la version urbaine ? Juste C2 ?
En gros LE, planché bas ou surélevé ?

Mes photos
Mon site ferroviaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:23:44    Sujet du message: Galerie photos de Tereoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Le coin photos -> Galeries photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation