vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nom de bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 30/05/2016 20:03:38    Sujet du message: nom de bus Répondre en citant

bonjour,
je ne connais pas tous les bus de omsi 2, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire tous les bus qui existent en boite de vitesse MANUEL sur omsi 2
merci d'avance
a plus

vtrans
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2016 20:03:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/05/2016 20:15:06    Sujet du message: nom de bus Répondre en citant

Salut!

Il y a le Maxibus Micro, le Ford Transit, le Mercedes Sprinter, le Karosa C954, le SETRA S319UL et le Mercedes O307 (qui nécessite le DLC Citybus O305, 14,99€) Wink

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 30/05/2016 20:41:21    Sujet du message: nom de bus Répondre en citant

salut,
merci beaucoup mais c est tout pour ce qui est du KAROSA C954E (ou IRISBUS RECREO 1) le SETRA S319UL je connais déjà je pensais en trouver plus que ça vu le nombre d'automatic qu'il y a mais merci
a plus

vtrans
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/06/2016 07:19:05    Sujet du message: nom de bus Répondre en citant

Salut y a également le pack d'Ikarus EAG ainsi que l'Ikarus 250.59 et aussi le Volvo 9900 qui sont en boite manuelle

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:36:35    Sujet du message: nom de bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation