vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] blueprint Fast Scoler 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoVaTecK_
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/06/2016 12:13:51    Sujet du message: [RECHERCHE] blueprint Fast Scoler 4 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je recherche un/plusieurs blueprint pour mon nouveau projet Fast Scoler 4.
Merci !

Je laisse à disposition des photos que j'ai prise :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2016 12:13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/06/2016 16:10:07    Sujet du message: [RECHERCHE] blueprint Fast Scoler 4 Répondre en citant

Salut,

J'ai trouvé ça sur net, mais je pense que tu ne trouvera pas mieux, vu que c'est une petite marque ^^

http://www.fast-conceptcar.fr/pdf/scoler5-euro5.pdf

Admin de Bus An Oriant

NoVaTecK_
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 05/06/2016 16:25:29    Sujet du message: [RECHERCHE] blueprint Fast Scoler 4 Répondre en citant

Salut,
Ouais j'avais déjà vue ça, j'ai déjà toute leur documentation, mais je vais faire sans, enfin avec les miennes, notamment je suis content car j'ai toutes les textures en très bonne qualité car aujourd'hui j'ai pu allez voir un Scoler 4. Et demain je ferais l'enregistrement des sons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:07:44    Sujet du message: [RECHERCHE] blueprint Fast Scoler 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation