vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/06/2016 16:04:58    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé le Scania Citywide GN14 avec,le patch de la remorque + le patch final.Le bus ne bug pas c'est déjà ça.Comment je fait pour le faire démarrer?J'appuie sur le E mais après si j'appuie sur le ? sa ne fonctionne pas.Comment faites-vous?

Merci Wink

Je crois avoir trouvé : faut-il rester appuyer sur le E et en même temps sur le ? pour qu'il démarre?
Dernière question : l'écran de contrôle de ticket et les écran information voyageur,comment ça fonctionne?

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2016 16:04:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/06/2016 18:48:08    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer Répondre en citant

Salut le patch final c'est pas celui de morphi ?

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/06/2016 19:05:03    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer Répondre en citant

il me semble???Et je n'ai pas les infos des arrêts sur l'écran d'information voyageur.
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/06/2016 19:17:36    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer Répondre en citant

je te conseille de télécharger ce patch en particulier les écrans passagers l'ibis fonctionnent et pour démarrer c'est comme avec les citaro on appuie toujours sur E

http://www.mediafire.com/download/o6v1wleivg9em6u/Scania-Patch.7z

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/06/2016 20:47:40    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer Répondre en citant

C'est le même que j'ai.....Après pour l'ibis de l’appareille je ne sais pas trop comment il fonctionne
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/06/2016 04:37:11    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer Répondre en citant

salut

bah normalement pour démarrer avec le patch de morphi c'est toujours sur E quand tu appuies il y a le contact puis quand tu enclenche le démarreur tu l'entend essayer de démarrer ou y a rien ?

OM936HLA
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/06/2016 07:39:21    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer Répondre en citant

Pour l'écran IBIS, il te demande 2 codes.
Le premier c'est 9691, et le second c'est 1805
Pour démarrer tu appuies 3 fois sur E (ou peut être 4 je ne sais plus)

Config:
HP Notebook 15.6
Windows 10 64bits famille
Intel Core i5 4200 U @1.60 @2.30
Overloqué à @2.30 @2.30 avec turoboost @2.50 @2.50
Intel Iris GPU graphic
AMD Raedon graphics 8600M
Logitech G27
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/06/2016 10:30:16    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer Répondre en citant

Bonjour,
Merci c'est cool,sa fonctionne :

Autre question : la plupart des fichiers hof comme ceux de x10 Berlin et ou Projekt Gladbeck,fonctionne t-il avec ce bus?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:41:55    Sujet du message: Bus Scania Citywide : je n'arrive pas à démarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation