vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande][Livrée] KEOLIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydysandy
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 22/06/2016 09:58:09    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai encore besoin de vous ! Razz
Nom de la livrée : Kéolis
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Partout Wink
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : interurbain
Photos de l'extérieur et de l'intérieur du bus (ne mettez pas les images dans le sujet, mettez un lien pointant vers le site ou se trouve l'(es) image(s)) :
http://snodivia.free.fr/images/forum/Keolis-Bg-363-18.11.09.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/226181DSCN2886.jpg
http://i.skyrock.net/9914/87199914/pics/3199643939_1_10_SQ8Omlkg.jpg
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR0qz9Cr89L9ldQCI4RfL9…
http://www.levillagebyca.com/app/uploads/2016/04/keolis-lille.jpg
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Solaris urbino 10,SETRA 319UL et VOLVO 9900

Merci d'avance

Merci de votre comprehension vtrans

PS: Je tenez a remercié Blume pour ma livrée sur le réseau Transpole

Lien: http://forum.vtrans.fr/t8430-Demande-Livr-e-Solaris-urbino-acita-12-18-Tran…
:Vtrans:

Fan de Transpole
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2016 09:58:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 22/06/2016 13:12:20    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Encore toi Surprised Tu veux STAR ou Keolis ? o.O
dydysandy
Standard
Standard

MessagePosté le: 22/06/2016 13:21:28    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Kéolis

Fan de Transpole
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 22/06/2016 14:18:28    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Yop,

Jihem a écrit:

Alors en fait il veut toutes les livrées du réseau Transpole, de tous les bus qui y sont de loin ou de près affiliés ? Je me trompe ?

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
dydysandy
Standard
Standard

MessagePosté le: 22/06/2016 14:25:07    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Pas compris ?!
Siytaro a écrit:
Yop,

Jihem a écrit:

Alors en fait il veut toutes les livrées du réseau Transpole, de tous les bus qui y sont de loin ou de près affiliés ? Je me trompe ?

Fan de Transpole
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 22/06/2016 15:54:50    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

dydysandy a écrit:
Pas compris ?!
Siytaro a écrit:
Yop,

Jihem a écrit:

Go à l'école au lieu de passer ton temps à demander des livrées sur Vtrans... Je pense que mon message est assez clair.

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/06/2016 16:14:07    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il est plaisant de voir des bus affiliés à sa ville dans un jeu vidéo, mais je trouve que tes demandes deviennent abusive. Si tu tiens vraiment à ces livrées, je te promet que tu peux très vite apprendre à te débrouiller convenablement sur Paint. C'est ce que j'ai fais et je peux maintenant faire des livrées presque aisément.

On dirait que tu penses qu'une livrée prend 10 minutes à faire et que c'est un plaisir de te rendre service. Mais non! Une livrée peut facilement prendre 45 minutes voir 1 heure et sache que c'est du travail fait gratuitement pour toi. Donc tu peux déjà t'estimer aux anges d'avoir reçu une des livrées que tu as demandée. Je pense que cela ne sera pas le cas pour cette demande si. Surtout que tu demandes de faire la livrée sur 3 bus... Dont un Solaris Urbino 10 qui n'a juste aucun rapport avec les cars que Kéolis exploitent.

Mais bref, je pense sincèrement que ta demande restera longtemps sans réponse. Et n'essaie pas de créer 50 sujet, ça ne sert à rien.

Loris

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/06/2016 17:11:57    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

TPG fan a écrit:

Je suis d'accord qu'il est plaisant de voir des bus affiliés à sa ville dans un jeu vidéo, mais je trouve que tes demandes deviennent abusive. Si tu tiens vraiment à ces livrées, je te promet que tu peux très vite apprendre à te débrouiller convenablement sur Paint. C'est ce que j'ai fais et je peux maintenant faire des livrées presque aisément.

On dirait que tu penses qu'une livrée prend 10 minutes à faire et que c'est un plaisir de te rendre service. Mais non! Une livrée peut facilement prendre 45 minutes voir 1 heure et sache que c'est du travail fait gratuitement pour toi. Donc tu peux déjà t'estimer aux anges d'avoir reçu une des livrées que tu as demandée. Je pense que cela ne sera pas le cas pour cette demande si. Surtout que tu demandes de faire la livrée sur 3 bus... Dont un Solaris Urbino 10 qui n'a juste aucun rapport avec les cars que Kéolis exploitent.

Mais bref, je pense sincèrement que ta demande restera longtemps sans réponse. Et n'essaie pas de créer 50 sujet, ça ne sert à rien.

Loris

Et moi qui croyais être le seul à en avoir marre des ces demandes à la CON qui polluent le forum, alors qu'il suffit de faire 3 pauvres traits colorés !!! Même MS paint 2.3 suffirait (comprenez Microsoft Paint sur Microsoft Windows 2.3). Et puis TPGfan a raison, on a pas que ça à faire.

dydysandy a écrit:
PS: Je tenez a remercié Blume pour ma livrée sur le réseau Transpole

C'est con, je tenais justement à te remercier d'avoir lu le Bescherelle, mais là c'est un échec cuisant. Putain les mecs, quitte à faire chier le monde pour votre petit nombril, essayez au moins d'éviter les photes deaurtaugraffes pour nous éviter d'attraper le cancer des yeux.

Config:
HP Notebook 15.6
Windows 10 64bits famille
Intel Core i5 4200 U @1.60 @2.30
Overloqué à @2.30 @2.30 avec turoboost @2.50 @2.50
Intel Iris GPU graphic
AMD Raedon graphics 8600M
Logitech G27
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/06/2016 18:33:36    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Bonjour vtrans :

S'il vous plait, cela ne mène à rien d'échauffer les esprits ! Il fait déjà assez chaud (30°C xD), plus sérieusement au lieu de faire remonter inutilement ce sujet en postant des dizaines de réponses, il vaut mieux passer à autre chose. Wink

J'ai vu cette demande ce matin, je n'ai pas pris la peine de vouloir dire quelque chose qui n'aurait pas servi. Au lieu de ça, j'ai préféré commenter le sujet de Jihem, car son travail est bien plus intéressant et très réussi SURTOUT ! ^^

En gros, ne vous mettez pas débattre sur ce sujet, zappez ! (Ou s'il le faut signalez-le) Cool

Bref, "Peace and Love" mes amis lol

Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 22/06/2016 18:35:05    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Heuliez427 a écrit:
En gros, ne vous mettez pas débattre sur ce sujet, zappez ! (Ou s'il le faut signalez-le) Cool

Ce qu'on fait déjà mais au bout d'un moment on a plus de patience....

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 22/06/2016 18:36:06    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

Citation:
J'ai vu cette demande ce matin, je n'ai pas pris la peine de vouloir dire quelque chose qui n'aurait pas servi. Au lieu de ça, j'ai préféré commenter le sujet de Jihem, car son travail est bien plus intéressant et très réussi SURTOUT !

Je rougis lol
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/06/2016 18:39:50    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS Répondre en citant

@Siytaro : C'est ce que j'ai pu comprendre, après je pense qu'aujourd'hui il vaut mieux sur Vtrans cibler les sujets qui semblent intéressants à lire. lol

EDIT : Je viens de voir le sujet "LIVE", je crois que certains vont devenirs chauves xD

@Jihem : Pas trop quand même, je m'en voudrais Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:12:07    Sujet du message: [Demande][Livrée] KEOLIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation