vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'une personne pour créer un car

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom103
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/06/2016 16:42:50    Sujet du message: Recherche d'une personne pour créer un car Répondre en citant

Bonjour,
je suis Rom103, je suis à la recherche d'une personne serieuse pour créer un car .
En effet je veut créer un car un iveco scolabus (photo du vehicule si dessous) j'ai une dizaine de photos avec des informations présise (ce qui est rare pour ce véhicule).
Si ce "travail" intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter par mail à contact.transportrgets2@gmail.com ou en commentaire sur cette publication .
Un devis sera nécessaire.

En attente de vos reposes je vous prie d'agréer mes sincères salutation.
Rom103

Les commentaire du style je te le fait pour 10000 € ou autres sont à proscrire.
Ma demande est très sérieuse .

Publicité

MessagePosté le: 26/06/2016 16:42:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiwiTurtle
Standard
Standard

MessagePosté le: 26/06/2016 17:00:04    Sujet du message: Recherche d'une personne pour créer un car Répondre en citant

Bonjour,

Je suis partant pour te rappeler le règlement

1. Lorsque vous faites une demande de création

1.1 Vous ne pouvez faire des demandes que pour des livrées, les demandes de créations 3D (bus, map...) ne sont pas autorisées.

Merci de le lire avant de poster des sujets comme ça des kikoo comme cela on en a mare
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2016 17:03:03    Sujet du message: Recherche d'une personne pour créer un car Répondre en citant

Bonjour !

Je t'invite a lire attentivement ce règlement : http://forum.vtrans.fr/t5734-R-glement-relatif-aux-cr-ations.htm

Et en plus de ça, ton sujet est au mauvais endroit et a un titre mal formaté.

De ce fait, je verrouille.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:05:44    Sujet du message: Recherche d'une personne pour créer un car

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation