vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pourquoi tant de lag ? Freyfurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/06/2016 12:27:33    Sujet du message: [Résolu] Pourquoi tant de lag ? Freyfurt Répondre en citant

Bonjour,
J'avait, il y a quelques temps, installé Freyfurt sur mon bô PC ^^, et tout allait bien, je dirait même que la map etait l'une des plus fluides que je connaisse.

Mais voilà, aujourd'hui je l'ai réinstallé et elle lag enormement, c'est infamme. J'ai essayé de mettre mes options les plus basses possibles mais le lag reste le même.

Ma question est donc :
Existe-t-il une solution ou dois-je changer de pc?

Merki d'avance Wink

Cordialement,
Aetherman21

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Attention, le message que tu est en train de lire n'a aucune utilité

Dernière édition par Aetherman21 le 01/07/2016 13:25:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2016 12:27:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/06/2016 14:20:29    Sujet du message: [Résolu] Pourquoi tant de lag ? Freyfurt Répondre en citant

Salut,
Il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose que toi mais depuis ce matin c'est super fluide Shocked
Omsi n'est pas superbement bien optimisé, essaie de modifier les paramètres , PC 2006, 2007,2008... Jusqu'a trouver celui qui te correspond le plus ! Aussi, décoche la case multithreading réduit, et dit moi ce que ça donne Smile
En tout cas si Freyfurt était fluide avant, ne change pas de PC, on va trouver une solution ^^

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 30/06/2016 15:36:05    Sujet du message: [Résolu] Pourquoi tant de lag ? Freyfurt Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais essayer Wink

Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/07/2016 13:27:42    Sujet du message: [Résolu] Pourquoi tant de lag ? Freyfurt Répondre en citant

Bonjour,
Pour ceux qui ont le même problème que moi, voilà ce que j'ai fait :
J'ai supprimé la map ainsi que tous les splines s'y rattachant.
Ensuite, j'ai réinstallé toute la map ainsi que les objets et splines (Faites attention à l'installation de Simple street et lisez les documents d'installation !)
Et la map s'est arrétée de laguer!

Cordialement,
Aetherman21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:18    Sujet du message: [Résolu] Pourquoi tant de lag ? Freyfurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation