vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces Citaro facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 02/07/2016 18:31:34    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

Bonjour,

Je crée un hof avec des annonces vocales pour le citaro facelift d'helvelte. J'ai placé mes annonces vocales dans announcement, mais le dossier anzeigen n'existe pas dans les dossiers du citaro.

Pouriez-vous m'aider pour me dire comment procéder pour que les annonces fonctionnent.

Cordialement,
Aetherman21

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Attention, le message que tu est en train de lire n'a aucune utilité
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2016 18:31:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 07/07/2016 10:59:27    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

Normalement en le mettant dans Vehicles puis Anzeigen, et dans un dossier ayant le nom exact du hof, ça fonctionnera je pense. Wink
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/07/2016 18:36:31    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

Bonjour,
Alors non ça ne fonctionne pas.
Après j'avais lu qu'il fallait aussi le mettre dans Anzeigen des dossiers du bus ou un truc comme ça. Mais le problème (c'est qu'on s'en bats les couilles - Gugus super cool,2016) Non plus sérieusement, c'est que le dossier n'existe pas.

EDIT : Je vient d'essayer de le mettre dans les dossiers Anzeigen du dossier Vehicles et ça ne marche pas.

Cordialement,
Aetherman21

Jayson2000
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/07/2016 14:36:45    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

Aetherman21 a écrit:
Bonjour,
Alors non ça ne fonctionne pas.
Après j'avais lu qu'il fallait aussi le mettre dans Anzeigen des dossiers du bus ou un truc comme ça. Mais le problème (c'est qu'on s'en bats les couilles - Gugus super cool,2016) Non plus sérieusement, c'est que le dossier n'existe pas.

EDIT : Je vient d'essayer de le mettre dans les dossiers Anzeigen du dossier Vehicles et ça ne marche pas.

Cordialement,
Aetherman21

Je pense que le bus n'as pas été codé pour avoir des annonces vocales, donc je pense que pour faire fonctionner ces annonces il faut fouiller dans le fichier qui contient le code du bus, après je ne peux pas te dire les détails mais avec ce que j'ai découvert en fouinant un peu les fichiers de certains bus, je pense que ça doit être ça. Après je suis pas sûr ...

Fan de simulation de conduite Wink
fourkane
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/07/2016 20:59:33    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

Salut,
Déjà il faut créer un dossier dans Anzeigen ou tu mettera tes annonces.
Puis tu dois logiquement assigner les annonces vocales aux arrêts,ce qui doit se faire normalement dans le fichier .hof de ta map.
Même si je n'ai jamais essayé,je trouve que c'est la façon la plus logique de faire les choses.

En espérant t'avoir aidé,

Fourkane

Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/07/2016 08:48:24    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

D'accord merci, je n'avais pas pensé a assigner, j'irait fouiller dans le hof

gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 29/07/2016 10:46:08    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

Bonjour pour activer tes annonces vocales dans les bus tu crée un dossier et tu le nomme Ansagen, tu le place dans le dossier sound de ton bus et a l'intérieur de ce fichier tu met les fichiers son des annonce vocale , ces fichier sound tu le trouve dans le dossier Announcements, (quand tu télécharge une map qui a des fichier son en générale ils sont dans le dossier avec le nom de la map ) tu peut mettre toute les annonce de toute tes map dans ce fichier ,même si ils se mélange c'est pas grave la map les détectera.
Apres avoir fais sa il faut que tu utilise obligatoirement l'ibis le sorte de petit boitier qu'il ya dans la plupart des bus et que tu rentre la ligne que tu fera et le numéro du trajet voir même le ziel. Dans certains bus quand tu passe les arrêts les annonce se font automatiquement et d'autre tu doit le faire manuellement en appuyant sur un bouton (pour le clavier je sais pas c'est quelle bouton moi je joue au volant et sur le G27 c'est l'embrayage)
et voila normalement sa devrait marcher, moi en tout cas c'est comme sa que je fais.
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 29/07/2016 10:52:12    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

Pour la partie passage d'arrêt je savait déja ^^. Merci pour l'explication j'essayerait quand je serait de retour chez moi.

gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 29/07/2016 10:53:40    Sujet du message: Annonces Citaro facelift Répondre en citant

De rien ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:22:48    Sujet du message: Annonces Citaro facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation