vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blume
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 06/07/2016 21:41:56    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous propose en cette belle soirée, une livrée TICE pour le MAN Lion's City (version MVG). Je souhaite tout de même vous dire que l'avant n'est pas terminé et que je ne le ferai pas car si je le fais, ce sera mal fait, libre à vous de finaliser et de me l'envoyer (votre pseudo apparaîtra bien entendu !).
L'intérieur sera peut-être ajouté plus tard, mais je ne me souviens plus quel est le motif, je verrai certainement en septembre.

Voici quelques screens :

Je me suis aussi aidé du Pack IDF pour les logos (sauf celui de TICE)
Le lien de téléchargement :
Livrée : http://www.mediafire.com/download/40cyvzzdkheje2n/Livrée_TICE_(Man_Lion's_C…

Pack IDF : http://forum.vtrans.fr/t8412-DISPO-Aide-El-ments-graphiques-STIF-IDF-pour-l…

Dernière édition par Blume le 07/07/2016 10:52:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2016 21:41:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 07/07/2016 10:37:53    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

D'accord, ça intéresse personne Sad
J'ai perdu 1h30 de ma vie Sad
floflo-33310
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 07/07/2016 10:39:08    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Non t'inquiète je vais la prendre !

EDIT : PERSO ELLE M'INTÉRESSE TA LIVRÉE

Omsi mon jeu de rêve
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 07/07/2016 10:48:43    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Ah d'accord, j'ai pas perdu mon temps alors ^^
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 07/07/2016 10:48:58    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Salut,

Y'a un truc qui me "titille" un peu, ce sont les couleurs Wink

Quand on prend un vrai LC de TICE, on voit que le gris n'est pas exactement pareil, je dirais que tu pourrais prendre celui du STIF qui m'a l'air presque identique, le vert est trop clair, prends celui du logo, par ailleurs, il manque des logos et un des T est mal placé, fie toi à des photos : http://snotice.fr/img/hd/DSC01594.JPG

On a aussi des traces chelous de blanc à l'avant :

Le gris n'est pas identique entre l'arrière et le reste :

Je pense que tu devrais aussi utiliser les templates (format psd, gimp ou pdn) car les ombres n'ont pas l'air bonnes. ^^

Voilà, en la retravaillant tu aurais sûrement plus de personnes qui viendront la télécharger, en particulier une personne que je connais bien, équipée actuellement d'une casquette. ^^
chatonmeow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 07/07/2016 10:50:20    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Je plussoie Jihem.
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 07/07/2016 10:56:38    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Merci pour cette critique développée alors :
Pour le gris, j'ai pas réussi, j'ai plusieurs codes héxa qui sont tombés, j'ai utilisé Photoshop donc niveau précision de couleurs y'a pas mieux. Je vais voir pour le vert.

En effet j'avais pas vu pour le gris à l'arrière.

Pour l'avant c'est précisé dans le 1er post.

Par contre :
"Je pense que tu devrais aussi utiliser les templates (format psd, gimp ou pdn) car les ombres n'ont pas l'air bonnes. ^^"
Quels templates ? C'est ma première livrée...
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 07/07/2016 11:07:09    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Je suis sûr qu'il y'a un gris largement meilleur, essaie le gris #7A7A7A.

Pour l'avant, je trouve ça bien dommage de ne pas l'améliorer, car c'est la moins belle partie du repaint...

Citation:
Quels templates ? C'est ma première livrée...

Et ceux là alors ? huh http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=328…
Blume
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 07/07/2016 12:43:22    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Mais ... Mais ... c'est ce que j'ai utilisé lol
Pas besoin de le télécharger c'était inclut dans le dossier du bus lol
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/07/2016 17:28:19    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Ca m'étonnerait très fortement car il n'y est pas c'est un mod, si tu les avais utilisés, ça aurait donné plus de relief au bus. Wink
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 08/07/2016 09:50:46    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Salut!

Jihem a écrit:
Ca m'étonnerait très fortement car il n'y est pas c'est un mod, si tu les avais utilisés, ça aurait donné plus de relief au bus. Wink

Avec paint.net quand on utilise l'outil "seau", y a une tolérance. Si ça se trouve, il l'a pas mis assez bas ce qui a fait que la couleur à pris le dessus sur l'ombre.

Cdlt.

Mes réalisations :
-Lebensburg [V1][WIP][V0.1.2][DISPO] (Map) : http://forum.vtrans.fr/t8298-WIP-R-alisation-Map-fictive-Lebensburg.htm
chatonmeow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 08/07/2016 16:57:01    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE Répondre en citant

Si on utilise le template, les ombres restent par dessus la couleur appliquée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:26:18    Sujet du message: [Livrée][Terminée] Man Lion's City (MVG) : TICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation