vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/07/2016 21:54:53    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Bonsoir vtrans , j'ai voulu essayer le Solaris Alpino 8.6 que j'ai récemment téléchargé sur la map Tettau. Mais quand je sélectionne "Solaris", j'ai "Chargement en cours veillez patientez" puis l'erreur "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)".
Avez-vous une solution ? Impossible de jouer avec ... Sad Confused
Merci d'avance ! Cool
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2016 21:54:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blume
Articulé
Articulé

Statut: Banni

MessagePosté le: 06/07/2016 23:38:28    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Bonsoir Jayson,
Il faut aller dans le dossier "Fonts" et supprimer les fichiers suivants :
- DIN_Eng_60.oft
- DIN_Eng_60.png
- DIN_Mittel_60.oft
- DIN_Mittel_60.png
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/07/2016 16:42:44    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Blume a écrit:
Bonsoir Jayson,
- DIN_Eng_60.oft
- DIN_Eng_60.png
- DIN_Mittel_60.oft
- DIN_Mittel_60.png

J'ai bien supprimé ces fichiers dans le dossier "Fonts" du jeu, mais j'ai encore l'erreur en sélectionnant "Solaris" lors du spawn du bus.
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 08/07/2016 17:12:14    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Blume a écrit:
Bonsoir Jayson,
- DIN_Eng_60.oft
- DIN_Eng_60.png
- DIN_Mittel_60.oft
- DIN_Mittel_60.png

J'aimerais une réponse
Merci
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/07/2016 17:29:50    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Bonsoir,

24h à peine se sont écoulés, patience ... On est pas tous derrière notre ordinateur ...

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 09/07/2016 10:19:24    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Bonsoir,

24h à peine se sont écoulés, patience ... On est pas tous derrière notre ordinateur ...

D'accord mais on m'as tout de suite répondu sauf que après si personne peut m'aider je fais comment, moi ? Confused Et puis je voudrais bien jouer avec ce Solaris Alpino moi Sad Sad
VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 25/07/2016 13:09:59    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Blume a écrit:
Bonsoir Jayson,
- DIN_Eng_60.oft
- DIN_Eng_60.png
- DIN_Mittel_60.oft
- DIN_Mittel_60.png

Salut ! j'ai le meme problème mais avec les Karosa et Irisbus Karosa. Faut-il supprimer les fichiers citée ci-dessus pour solutionner le problème . Merci d'avance.
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 26/07/2016 12:22:33    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

VA3B2 a écrit:
Blume a écrit:
Bonsoir Jayson,
- DIN_Eng_60.oft
- DIN_Eng_60.png
- DIN_Mittel_60.oft
- DIN_Mittel_60.png

Salut ! j'ai le meme problème mais avec les Karosa et Irisbus Karosa. Faut-il supprimer les fichiers citée ci-dessus pour solutionner le problème . Merci d'avance.

Normalement oui mais pour moi ça ne fonctionne toujours pas.
PS : Et bizarrement j'ai personne pour m'aider !!! Dristur aussi il a le même problème que moi donc je suis pas un cas isolé
VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 26/07/2016 12:54:23    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Salut ! J'ai résolu le problème en éffacant les fichiers incriminés .J'ai testé la sélection de l'Irisbus Karosa sur Grundorf et Sczcecin 2.50.03 et çà marche.
@JAYSON2000 Vu que ton problème persiste est-ce que tu as supprimés les dossiers dans le dossier Fonts du jeu ou du Bus ?
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 26/07/2016 16:13:49    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

VA3B2 a écrit:
Salut ! J'ai résolu le problème en éffacant les fichiers incriminés .J'ai testé la sélection de l'Irisbus Karosa sur Grundorf et Sczcecin 2.50.03 et çà marche.
@JAYSON2000 Vu que ton problème persiste est-ce que tu as supprimés les dossiers dans le dossier Fonts du jeu ou du Bus ?

Oui c'est ce que j'ai fait les fichiers ne sont plus dans le dossier "Fonts" du jeu et il n'y a pas de dossier "Fonts" dans le dossier du Solaris Alpino 8.6 et ça ne fonctionne toujours pas ...
Essaye le et dis-moi si ça te fais ça aussi avec le Solaris Alpino 8.6
VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 26/07/2016 23:38:34    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Désolé je n'ai pas le Solaris Alpino 8.6 V2. Sad
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/07/2016 17:25:08    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

VA3B2 a écrit:
Désolé je n'ai pas le Solaris Alpino 8.6 V2. Sad

Ah bah justement est ce que tu peux l'essayer steuplait ? lol Wink
fourkane
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/07/2016 20:48:51    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

Salut @Jayson2000
Normalement en suivant la procédure qu'on t'a donné le problème devrait Être résolu huh Et puis,je te déconseille l'Alpino car il dérape beaucoup et ce n'est pas très agréable Confused Utilise le Solaris 10 il es mieux est est aussi en Actia!
À bon entendeur Smile

Visiter le site web du posteur
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/07/2016 11:20:05    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)" Répondre en citant

fourkane a écrit:
Salut @Jayson2000
Normalement en suivant la procédure qu'on t'a donné le problème devrait Être résolu huh Et puis,je te déconseille l'Alpino car il dérape beaucoup et ce n'est pas très agréable Confused Utilise le Solaris 10 il es mieux est est aussi en Actia!
À bon entendeur Smile

Oui, ça devrait résoudre le problème mais mon jeu ne veux absolument pas que je joue avec ce Solaris ! J'ai la même erreur j'ai beau redémarrer le jeu le pc 50 fois ça veut pas
Merci du conseil, je vais essayer alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:37:18    Sujet du message: "Unbekannte bilddateierweiterung (.PNG)"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation