vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bye.
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 289
Localisation: Aquitaine
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/07/2016 19:51:34    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Non, on ne le sais pas. Et tu veut que je te dise ? Moi aussi je traverse une periode particulièrement difficile mais je vois pas pourquoi je m'étalerais sur le sujet sur ce forum ... Bon sinon je pense que les modos devraient vérouiller ce sujet pour ne pas que ça parte en freestyle Wink

_____________________________________________________

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Revenir en haut
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 289
Localisation: Aquitaine
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/07/2016 19:52:15    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Jihem a écrit:
Si, un passage piéton ! Smile


T'est bête toi lol

_____________________________________________________

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Revenir en haut
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 8 231
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/07/2016 19:53:24    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Ecoute ... Tes problèmes persos, on veut bien comprendre. Sauf qu'ici, c'est public, c'est internet, donc tes humeurs aléatoires en raison des problèmes persos, non... la victimisation ça ne marche pas avec moi, ni avec mes collègues.

Moi c'est simple, j'apprends que tu as possédé un autre compte en 2015, banni ou pas, je vais songer à te bannir pour double-compte.

Alors, c'est simple, je verouille le sujet, et je vais en discuter avec l'équipe.

_____________________________________________________

♫ Et quand les riches, ils dorment, les pauvres prennent leurs affaires ♫
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com