vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défaite de la France façe au portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelo_10
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/07/2016 22:58:26    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Défaite de la France façe au portugal, pas trop dégoutés ? Sad

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2016 22:58:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatonmeow
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/07/2016 23:19:13    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

non
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/07/2016 09:06:17    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

non et pour tout dire je m'e foot complêtement Very Happy

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Attention, le message que tu est en train de lire n'a aucune utilité
Visiter le site web du posteur
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/07/2016 10:16:53    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Très déçu personnellement.

L'arbitre nous a tous choqués je pense. C'est quand même pas croyable de confondre une main blanche et une main noire, c'est hilarant !

Et CR7 qui porte la coupe après la victoire du Portugal et qui court (surtout), ah oui, donc le mec chialait au dbéut du match "à cause de Payet" et là on le voit en pleine forme, il pète la forme quoi, ça nous laisse dans le doute ça !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/07/2016 11:30:18    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Ce sont des joueurs de foot ils simulent plus que les joueurs d'omsi (je suis très fier de cette blague^^)

THOMAS69
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 11/07/2016 11:58:24    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Bonjour,

Moi je m'en bas complètement les du foot, mais si la France à perdu ,il faudra faire une guerre entre la France et le Portugal

Cordialement
Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 11/07/2016 13:49:36    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Très déçu personnellement.

L'arbitre nous a tous choqués je pense. C'est quand même pas croyable de confondre une main blanche et une main noire, c'est hilarant !

Et CR7 qui porte la coupe après la victoire du Portugal et qui court (surtout), ah oui, donc le mec chialait au dbéut du match "à cause de Payet" et là on le voit en pleine forme, il pète la forme quoi, ça nous laisse dans le doute ça !

Je suis du même avis que ton concernant CR7...

Récréo Power !
-------
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 11/07/2016 18:34:15    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

THOMAS69 a écrit:
Bonjour,

Moi je m'en bas complètement les du foot, mais si la France à perdu ,il faudra faire une guerre entre la France et le Portugal

Cordialement

Et moi je m'en bas pas pour que tu te tiennes a carreaux niveau language ! merci

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/07/2016 18:56:05    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Et ceux qui disent "j'm'en bas les BIP du foot" ou "j'm'en fou", franchement, passez votre chemin, vous avez un autre sujet à ce que je sache, et ceux qui suivent le foot ne foutent pas le bazar sur l'autre sujet, alors un peu de respect.

Apprenez à respecter les goûts des autres. Je suis le match personnellement, et ce n'est pas pour autant que je salis le sujet concernant les personnes qui n'aiment pas le foot, alors faîtes la même chose non ? C'est une question de respect tout simplement.

THOMAS69
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 11/07/2016 19:47:46    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Et ceux qui disent "j'm'en bas les BIP du foot" ou "j'm'en fou", franchement, passez votre chemin, vous avez un autre sujet à ce que je sache, et ceux qui suivent le foot ne foutent pas le bazar sur l'autre sujet, alors un peu de respect.

Apprenez à respecter les goûts des autres. Je suis le match personnellement, et ce n'est pas pour autant que je salis le sujet concernant les personnes qui n'aiment pas le foot, alors faîtes la même chose non ? C'est une question de respect tout simplement.

Ta gueule
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/07/2016 19:55:41    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Membre banni.
Inutile d'avoir des cassos comme lui.

Reprenons le cours du sujet.

Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/07/2016 22:04:33    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Moi je n'aime pas le foot mais je respecte les goûts des autres pour ne pas me faire bannir Very Happy (Un petit coucou a Mani et a Yelo)

Non je rigole, ce n'est pas quelque chose qui me passionne mais je comprends que des gens aiment ça et puissent être touchés par des événements. Ça ne m'empêche pas de faire des blagues sur le foot de manière désinvolte ^^ .Après même si je n'aime pas le foot, je suis un peu "triste" que l'on n'ait pas gagné la coupe d'Europe.

Cordialement,
Aetherman21

Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 11/07/2016 22:24:59    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Au final, je suis un peu comme toi, je ne regarde pas particulièrement le foot, mais la c'était la finale donc bon Wink

Récréo Power !
-------
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/07/2016 22:32:36    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

En fait j'ai suivi vite fait les résultats grâce a Google ^^

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/07/2016 10:39:39    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal Répondre en citant

Bonjour,
perso, même si le foot et moi ça fait 99, j'ai préféré le match contre les Allemands plutôt que celui contre le Portugal.

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:06:04    Sujet du message: Défaite de la France façe au portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation