vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veuillez accepter mes plus plates excuses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterJawbone
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 11/07/2016 17:45:56    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Bonjour,

Alors, ne me bannissez pas avant de finir de lire mon topic. Bon, comme vous le savez, je suis Blume, non, non, attends, ne quittez pas le topic.

Déjà, je souhaiterai que vous acceptiez mes plus plates excuses, les plus sincères et puissantes. Vendredi était un jour où n'était pas dans mon état "normal", la preuve, c'est le seul topic où je m'en foutais de tout. x)
J'ai vu un psy aujourd'hui, 3h, pour parler de mes divers problèmes (non, non, pas le forum xD)

Sur les autres topics, j'ai toujours été respectueux (où sarcastique comme dirais Gugus, même si cela reste toujours à prouver lol ), cependant, je crois que le forum n'a pas changé, et que ce n'était que mon humeur passagère qui me donnait l'impression que le forum avait changé).

Voilà, je regrette sincèrement j'espère que vous accepterez mes excuses ^^ (et que si mes humeurs réapparaissent d'aller voir mon psy lol)

Très sincèrement,
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2016 17:45:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatonmeow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/07/2016 01:04:25    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

je pige surtout pas pourquoi tu as utilisé (au moins durant un moment) tes deux comptes en même temps.
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/07/2016 07:37:27    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Et il a parfaitement raison Wink

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 24/08/2016 09:43:07    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Salut,

Pas de réponse suite à ça ? Wink
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/08/2016 11:33:54    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Bonjour,

En effet, malgré une réaction assez tard de ma part, et je m'en excuse totalement, je suis pas en France, je fais pas trop gaffe à tous les sujets.

Personnellement, malgré tes excuses, je cherche toujours à comprendre pourquoi tu as crée deux comptes en les utilisant les deux en même temps... Ce qui revient à une stupidité assez absurde.

A voir si il y aura des conséquences ...

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Famoso
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 03/09/2016 18:16:00    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Bonjour à toi AgoraS-114,

Je t'écris avec ce compte car mes deux autres comptes ont été bannis, je n'ai pas eu le temps de répondre moi non plus.

La raison est : Je voulais changer de pseudo, le nom en lui même. Et non, j'ai pas utilisé mes deux comptes en même temps, j'ai utilisé Blume en priorité (bon d'accord, peut-être parfois MisterJawbone mais c'était une erreur)

Je souhaite le dé-bannissement de MisterJawbone car depuis que j'ai présenté mes excuses, je n'ai insulté personne (ni offensé d'ailleurs), j'ai même aidé quelqu'un (http://forum.vtrans.fr/t8608-Erreur-hyper-importante-Omsi.htm).

(vous pourrez bannir ce pseudo une fois le dé-bannissement de MisterJawbone si vous voulez (là j'étais obligé de créer un pseudo pour t'expliquer, j'espère que tu seras compréhensif à ce niveau là, merci d'avance))

Bien à toi
Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 03/09/2016 18:20:15    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Je suis obligé d'admettre que depuis que tu t'est fait Bannis " Blume " Tu n'embête personne, et tu est en plus assez sympa Wink Mais, te recréer un nouveau compte à chaque fois que tu te fait bannir ne t'attirera que des ennuis ...

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Famoso
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 03/09/2016 18:22:11    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

J'ai dû en créer un pour me justifier (qui est celui avec lequel je poste Rolling Eyes )
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 03/09/2016 21:42:44    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Après c'est vrai que Blume n'était pas un perturbateur sur le forum, et j'ai plutôt confiance en ses explications.

Le choix revient quand même aux administrateurs et aux modérateurs.

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Attention, le message que tu est en train de lire n'a aucune utilité
chatonmeow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 03/09/2016 22:25:56    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

enfreindre une règle pour dire qu'on n'enfreint plus les règles... euuuuh... Rolling Eyes
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2016 10:40:16    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Bonjour,

Tes explications me paraissent pas clairs.
Pourquoi n'as-tu pas contacté un modérateur pour demander le changement de pseudo ? Si tu prétends dire que tu ne savais pas qu'il fallait faire cette démarche, pourquoi n'as-tu pas fait une information sur le chat ou par MP pour dire que c'était toi MisterJawbone ?
Je pense que tu n'es pas stupide à ce point-là, donc personnellement, je ne crois en aucun cas à tes explications.

Je vais aller en discuter avec l'équipe, mais sache que pour moi, tu es en train de nous "manipuler" avec des explications illogiques.

Famoso
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 04/09/2016 14:21:52    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je pensais que ma demande serait catégoriquement refusée. De souvenir, tu m'as contacté et m'a dit que tu m'informais que le double-compte était pas autorisé et que tu en parlerais avec l'équipe pour dire que Blume était bien MisterJawbone et tu n'as donné aucune suite donc pour moi c'était réglé.

Après non, je ne manipule personne, je suis une personne qui a sans cesse besoin de changement et notamment de pseudo, mais pour VTRANS, je ferais une exception, il n'y a aucun problème là dessus. Après, j'avoue ne pas avoir lu les CGU comme 99,5% des personnes qui s’inscrivent sur des sites web sur Internet.

Merci de ta compréhension
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2016 17:01:35    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Donné aucune suite ? Bah si, tu as été banni Smile.

Et en février, tu t'es étonné car tu as eu une sanction. Et en expliquant à l'équipe de modération, un de mes collègues m'ont fait rappelés que tu utilises les deux comptes en même temps. D'où le fait je n'ai donné aucune suite et qu'il y a eu un ban déf.

Et en plus, on était d'accord sur le fait qu'à partir du moment ou je te change de pseudo, tu n'as pas besoin d'utiliser ton autre compte, et pourtant tu l'as fait.

Encore une fois, tes explications ne sont pas claires.

Lol, donc on doit t'excuser car t'es une personne qui change tout le temps de pseudo, mais c'est pas une raison ... Neutral Faut être réaliste un peu, tu t'enfonces de plus en plus franchement.

nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2016 17:07:00    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

Bonjour.

"Je pensais que ma demande serait catégoriquement refusée." Alors déjà tu ne sais pas, car ce genre de demande a déjà été acceptée. Ensuite, par crainte d'une réponse négative, tu préfère enfreindre le règlement, dans lequel la sanction est pour le moins explicite ? Si jamais on t'avais refusé le changement de pseudo, tu t'attendais quand même pas à ce qu'on approuve un multicompte ? Je sais pas, je saisis pas ton raisonnement car il n'y a rien de logique.

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Famoso
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 04/09/2016 18:11:41    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses Répondre en citant

@AgoraS

Je comprends...
Cependant, comme rappelé plus en haut, j'ai certes utilisé deux comptes en même temps, mais cela à été fait 2 ou 3 fois selon mes souvenirs, et, en 2016, les gens utilisent plusieurs périphériques aussi bien mobiles que fixes, sur mon téléphone j'étais connecté sous MJ et sur mon PC sous Blume. Voilà.

@nisbo65

Je crains que moi aussi, je ne comprends plus Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:00:17    Sujet du message: Veuillez accepter mes plus plates excuses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation