vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016 11:26:53    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

Bonjour vtrans
J'aimerais parametrer des touches clavier qui permettent d'ouvrir les 3e et 4e portes de beaucoup de bus articulés par exemple mais aussi des bus solo à 3 portes puisque c'est pas pratique d'ouvrir les 2 premières portes au clavier puis choper la souris pour bouger la caméra et appuyer sur les 3e et 4e boutons ...
Je pense que vous voyez ce que je veux dire. Mais le truc c'est que j'ai beau chercher dans "Ajouter un évènement" (avec la traduction française d'OMSI lol), mais je ne trouve pas les "évènements"(^^) qu'ils faut pour assigner des touches clavier aux 3e et 4e boutons de portes.
Merci d'avance !
A plus

Fan de simulation de conduite Wink

Dernière édition par Jayson2000 le 28/07/2016 15:02:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2016 11:26:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016 13:51:13    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

Je crois que c'est <Ky-Doorfront2> pour la 3eme et <ky-doorfront4> ou un truc du genre pour la 4eme

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Attention, le message que tu est en train de lire n'a aucune utilité
Visiter le site web du posteur
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/07/2016 14:12:54    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

Aetherman21 a écrit:
Je crois que c'est <Ky-Doorfront2> pour la 3eme et <ky-doorfront4> ou un truc du genre pour la 4eme

Je vais voir.
EDIT
C'est bon, les touches sont :
3e porte : <KY_bus_doorfront2>
4e porte : <KY_bus_doorfront3>
Sachant que j'ai fouillé 2 fois la liste entière pour trouver <ky-doorfront4> ou un truc du genre Confused
Mais merci beaucoup Aetherman21 pour ton aide Smile Wink

Dernière édition par Jayson2000 le 28/07/2016 15:01:06; édité 1 fois
zbouloulou
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/07/2016 14:48:23    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

Bonjour,

Sérieusement, tu ne peux pas chercher sur google ?

Tu as juste a taper "Comment configurer la 3ème et 4ème porte d'un bus sur OMSi 2" et le premier lien te donnes ta réponse !

La prochaine fois, fais quelques recherches sur google avant d'ouvrir un nouveau topic ...

Merci.

Vive les Mercedes et Heuliez Bus !
Et vive Phebus et Transdev !

Vive vtrans tout de même ^^ !

Dernière édition par zbouloulou le 28/07/2016 15:59:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/07/2016 15:02:21    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

zbouloulou a écrit:
Bonjour,

Sérieusement, tu ne peux pas chercher sur google ?

Tu as juste a taper "Comment configurer la 3ème et 4ème porte de d'un bus sur OMSi 2" et le premier lien te donnes ta réponse !

La prochaine fois, fais quelques recherches sur google avant d'ouvrir un nouveau topic ...

Merci.

Ah bon ? J'ai fais tellement de recherches sur des problèmes d'OMSI et mes recherches ont souvent abouti à ... rien. Donc j'ai préféré demander sur le forum quoi

Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 28/07/2016 16:17:37    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

Je trouve pas ça dérangeant, car perso, en me baladant sur le forum j'ai lu ça et ça peut m'être utile ^^

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/07/2016 16:34:22    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

Lelo_10 a écrit:
Je trouve pas ça dérangeant, car perso, en me baladant sur le forum j'ai lu ça et ça peut m'être utile ^^

Ah bah comme ça ça aide ceux qui cherchent comme moi sur le forum ^^

Dernière édition par Jayson2000 le 28/07/2016 16:53:51; édité 1 fois
Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 28/07/2016 16:50:54    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

Je cherchais pas vraiment, car disons que je roule pas trop en bus 3 portes voir en bus tout court ^^ Je préfère rouler en car Very Happy Mais bon au moins la prochaine fois je le saurais !

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Jayson2000
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/07/2016 16:54:13    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes Répondre en citant

Lelo_10 a écrit:
Je cherchais pas vraiment, car disons que je roule pas trop en bus 3 portes voir en bus tout court ^^ Je préfère rouler en car Very Happy Mais bon au moins la prochaine fois je le saurais !

Dac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:17:33    Sujet du message: [Résolu]Parametrer des touches pour les 3e et 4e portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation