vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrouver un pack son de Moprih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 04/08/2016 17:18:11    Sujet du message: retrouver un pack son de Moprih Répondre en citant

Bonjour à tous, le titre étant ma question je cherche à retrouver les packs sons de Morphi notamment celui du dlc de l'O405 quand on va sur le forum officiel d'Omsi sur la page des packs sons de Morphi c'est marqué lien indisponible pour le moment mais ça fait un bon moment je voulais savoir par hasard, l'un de vous aurait une idée pour l'avoir ou si l'un de vous l'avait encore et si il pouvait éventuellement me le passer, voilà bonne soirée à tous

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2016 17:18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nisbo65
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/08/2016 22:14:41    Sujet du message: retrouver un pack son de Moprih Répondre en citant

Salut.

Une recherche Google ne t'as pas donnée de lien alternatif ?

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/08/2016 00:31:34    Sujet du message: retrouver un pack son de Moprih Répondre en citant

Salut non rien j'ai essayé des vidéos tout ça mais ça renvoie à chaque fois à la page de Morphi sur le forum officiel

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/08/2016 09:15:10    Sujet du message: retrouver un pack son de Moprih Répondre en citant

Salut,
je pense qu'il à du supprimer son mod provisoirement car il doit y avoir un bug détecté qu'il doit être en train de résoudre. Il l'a fait avec le Citaro I, et il à fallu attendre près d'1 mois ... (pour revoir sortir un Citaro G I GNV avec le rack GNV complètement mal foutu)

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/08/2016 10:56:24    Sujet du message: retrouver un pack son de Moprih Répondre en citant

Salut oui aha d'ailleurs changement de sujet un peu sur son nouveau pack son pour le Citaro I il n'y a plus de sons de porte bref en tout cas pour l'O405 ça fait quand même plus d'un mois enfin bon on peut pas faire grand chose tout ça à cause du beug de Omsi j'avais tout perdu lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 09:57:10    Sujet du message: retrouver un pack son de Moprih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation