vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon93
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/08/2016 19:22:37    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Bonjour quand je joue a omsi 2 j'utilise souvent le Citaro C2 et ce bus bien qu'il soit grand il peut accueillir seulement 41 passagers, la version articulé à peine une dizaine de plus. beaucoup d'autres bus ont ce problème. Le Citaro C2 version gladbeck peut accueillir bien plus de passager mais j’aime pas cette version.
Dans certaine map dans les heures pointes et a certain arrêt je dois souvent récupérer plus d'une vingtaine de passager.

Et je me retrouve bien vite rempli et je peut plus prendre de passager

En faite je me demandai si quelqu'un sait comment modifier le nombre passager qu'on peut charger dans son bus, si c'est dans les fichier script ou ailleurs. Si je sais modifier le nombre de passager je pourrai le faire surtout mes bus.

Merci d'avance pour les réponse Smile

Dernière édition par gedeon93 le 05/08/2016 09:55:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2016 19:22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 04/08/2016 19:53:48    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Salut je sais qu'on peut modifier le nombre de passagers aux arrêts via les paramètres mais ce n'est pas hyper précis

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 04/08/2016 19:59:13    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

C'est pas le nombre de passager aux arrets qui m'interesse mais le nombre de passager que je peut mettre dans mon bus , pour ne pas me retrouver saturer trop tôt.
Par exemple un bus de 12 metres qui peut accueillir seulement 41 je voudrait qu'il ait la capaciter d'accueillir vers 70 - 80 personne comme certain solaris.

Sinon pour les passager aux arrêts j'ai mit le maximum parce que j'aime avoir beaucoup de monde dans mon bus.
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 04/08/2016 20:07:25    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

ah d'accord

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/08/2016 20:51:45    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Le problème je crois c'est que il ne s'agit pas de modifier juste le nombre de passagers dans un fichier texte, c'est une question d'emplacements.
Après je ne suis pas sur.

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Attention, le message que tu est en train de lire n'a aucune utilité
Linéo 2016
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/08/2016 22:37:51    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Salut,
sur le forum officiel , j'ai trouvé un mod semblable : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=195…
mais uniquement pour le NG272 pour passer de 59 à 106 places.

Malheureusement,aucun mod semblable pour le Citaro C2.

ﺩ/|、
(゚、 。7
︱ ︶ヽ
_U U c )ノ
chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC70It7OS8dfHwWzb_DwJNoQ
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 04/08/2016 22:56:00    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Merci c'est mieux que rien Very Happy
Linéo 2016
Standard
Standard

MessagePosté le: 04/08/2016 23:47:19    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

De rien Wink , mais c'est vrai que uniquement 41 places pour un C2 c'est pas assez Neutral

EDIT : http://omsi-check.de/payware-addons/mods-3g/
en cherchant un peu , j'ai trouvé le mod appelé Mehr Stehplätze rajoutant + de places.
Je ne peut pas le tester moi même étant donné que je nai pas OMSI Sad

ﺩ/|、
(゚、 。7
︱ ︶ヽ
_U U c )ノ
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/08/2016 00:53:39    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Merci grâce a toi lineo 2016 j'ai enfin trouvé le mod pour augmenter le nombre de passagers

je sais pas si on voit l'image mais pour info sur le screenshot il y'avait 98 passager et mon nl202 a pu tous les charger

Le Man NL202 est passer d'une capacité d'à peine 40 passager a 103 passager pas mal pour un bus de taille standard même si c'est un peu exagérer, mais je préfère sa que être saturer alors qu'on voit bien qu'il reste de la place.

Par contre d’après le Readme, les fichier modifie la suspension de certain bus.

Le mod en question http://www.omsi-webdisk.de/index.php?page=Entry&entryID=386

il y'a juste a un faire un copier coller , écrasez le fichier si on vous le demande pour ceux que sa intéresse.

au cas ou si vous regrettez ce choix faite une sauvegarde de vos bus avant de faire le changement.
Linéo 2016
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/08/2016 01:14:04    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

De rien , heureusement que j'ai persisté pour trouver le mod , j'abandonne pas aussi facilement lol
au fait l'image se voit et 98 personnes ca fait heure de pointe,je m'attendais pas à autant Neutral

ﺩ/|、
(゚、 。7
︱ ︶ヽ
_U U c )ノ
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/08/2016 01:45:32    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Avec tout ce monde pas le temps de s'ennuyer, il y'a de l'ambiance dans le bus même si sa occasionne des retard de charger tout le monde. Very Happy

Mais le trajet s'est passer sans souci. Smile
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/08/2016 09:43:29    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Pour faciliter le travail de nos chers modérateurs, pourait-tu mettre dans le nom de ton topic [résolu] au début Wink

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Attention, le message que tu est en train de lire n'a aucune utilité
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/08/2016 14:01:13    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu Répondre en citant

Salut,
si jamais tu veux un bus qui se remplit comme en vrai, c'est les VanHool d'Agora Citelis, il à bien travaillé dessus Smile

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:02:15    Sujet du message: Augmenter le nombre maximum de passager. Resolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation