vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PC gamer carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/08/2016 12:30:10    Sujet du message: PC gamer carte graphique Répondre en citant

Bonjour,

Je vise un PC gamer avec un processeur i5 2.70ghz mode turbo 3.30ghz,nvidia gtx 750 2 Go et 8 Go de ram.
Pour la carte graphique, faut il se référé à la fréquence ou à la ram ?

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2016 12:30:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 09/08/2016 08:10:11    Sujet du message: PC gamer carte graphique Répondre en citant

salut,

perso je pense que c'est la fréquence j'ai une nvidia geforce gtx 750 et un AMD FX tm 6300 de 3.50 GHz et j'ai quand même omsi qui plante pas mal au début je pensais que c'était la carte graphique qui était pas assez puissante et j'ai 8 Go de ram aussi

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/08/2016 15:24:32    Sujet du message: PC gamer carte graphique Répondre en citant

Pour ma carte gtx sa sera une 950 sur un Asus finalement. Après pour ce qui est du plantage, Il faut régler les paramètres de la carte graphique et du jeu en lui même. J'avais une gt620 avec le même processeur et 8 go de ram, sa tournée nickel.
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 09/08/2016 15:47:37    Sujet du message: PC gamer carte graphique Répondre en citant

ah d'accord honnêtement j'y connais pas grand chose réglé omsi ça j'ai déjà réussi je pense après pour la carte graphique je sais pas comment faire

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:12    Sujet du message: PC gamer carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation