vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don partiel de collection de fiches horaires (Yvelines)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kesslato
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/08/2016 13:22:50    Sujet du message: Don partiel de collection de fiches horaires (Yvelines) Répondre en citant

AVIS AUX COLLECTIONNEURS et archivistes de fiches horaires (où ceux qui veulent commencer une collection).
Par manque urgent de place et de temps, je propose à ceux qui le souhaitent de leur donner une partie de ma "collection" de fiches horaires plutôt que de devoir m'en débarrasser.
Ce sont des dépliants du centre des Yvelines, transporteurs Hourtoule et STAVO, Phébus ainsi que quelques publications du STIF. Certaines pièces sont "intéressantes" comme des fiches de lignes qui n'existent plus (4401-4402-505, ...) , ou des plans qui ne sont plus distribués.
Les photos vous donnent un aperçu global. Vous pouvez me demander certaines fiches en particulier, ou simplement une "pochette surprise".
Je peux vous remettre en main propre ce que vous m'aurez demandé à Paris la semaine prochaine ou à proximité de Versailles.
Contactez moi par message privé (Tommy Vuong - @kesslato sur les réseaux sociaux). Faîtes vite y'en aura pas pour tout le monde X)

Anciennement "tommy2236"

Vive les C2 ! C2 fois mieux !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2016 13:22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/08/2016 16:15:51    Sujet du message: Don partiel de collection de fiches horaires (Yvelines) Répondre en citant

Oh magnifique,
très belle collection ^^

Je suis donc pas le seul à les collectionner.

Je suis désolé, je n'ai pas vraiment de place moi non plus, la mienne en prends déja pas mal.

Sinon mets l'annonce sur Leboncoin Wink Il y aura plus de monde

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Attention, le message que tu est en train de lire n'a aucune utilité
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:30:19    Sujet du message: Don partiel de collection de fiches horaires (Yvelines)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation