vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sons] moteur, boites de vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMSIplayerFR
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/08/2016 16:58:22    Sujet du message: [Sons] moteur, boites de vitesses Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai une question à poser qui me trotte dans la tête depuis un moment, ma question concerne les bus des années 90 - 2000
D'où vient le bruit d'air mythique des Renault Agora S, GX317 lors du freinage ? huh

https://www.youtube.com/watch?v=gRuCKIllzsU

On peut l'entendre à 0:26

Merci

T2C - GX 317 - OMSI 2
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2016 16:58:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 29/08/2016 18:22:27    Sujet du message: [Sons] moteur, boites de vitesses Répondre en citant

D'après monsieur Iguane, il n'est que sur les ZF, c'est le ralentisseur hydraulique. Wink
OMSIplayerFR
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 29/08/2016 19:31:05    Sujet du message: [Sons] moteur, boites de vitesses Répondre en citant

Je suis désolé mais ce bruit d'air on peut l'entendre sur des Agora et des GX317 qui ne disposent pas de ZF et quel rapport avec le ralentisseur hydraulique ? Je voudrais juste savoir de quel pièce provient ce son

T2C - GX 317 - OMSI 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:35:26    Sujet du message: [Sons] moteur, boites de vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation