vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Add-on][Payware] VanHool New AGG300
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/09/2016 00:42:42    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

Nouveau projet de la part de Darius.

Ça montre la nouvelle fonction de OMSI 2.3.

Du coup pas besoins d'être un génie pour comprendre qu'il sera payant... (je prédis un prix à 10€)

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=402…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2016 00:42:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/09/2016 05:22:31    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

Salut j'ai pas pigé comment ça la nouvelle fonctionnalité d'omsi 2.3 la possibilité d'avoir un bus avec 2 articulations ? Perso je savais pas que ça existait même en vrai

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 08/09/2016 07:05:48    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

Oui ça s'appelle les bi-articulés et du coup la prochaine version d'OMSI prendra en charge cette deuxième articulation

Bonjour, ici Didier Rondeau. Je vais réaliser pour vous avec plaisir, une démonstration de l'outil Mathex.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/09/2016 08:14:39    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

C'est vrai qu'en France, je ne vois que Metz qui a des bi-articulés avec ses VanHool Exqui.City 24 ^^ En Suisse, beaucoup de villes comme Genève, Zürich ou encore Lucerne possèdent des trolleybus bi-articulés Smile

Pour ce NewAGG300, je suis plutôt impatient de l'avoir en main Very Happy

Loris

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 08/09/2016 08:46:09    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

J'aime pas les bi... il peut pas sortir un NewAG300? lol

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/09/2016 10:48:07    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

En tant que concepteur d'autobus, je peux tout de même vous dire qu'il sera facile de le porter en simple AG300 Wink

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 08/09/2016 12:09:59    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

iliade 62 a écrit:
Salut j'ai pas pigé comment ça la nouvelle fonctionnalité d'omsi 2.3 la possibilité d'avoir un bus avec 2 articulations ? Perso je savais pas que ça existait même en vrai

Avant le NEWAGG300 annoncé, yavait le mep quadbus de la communautée brésillienne, qui a essayé de faire fonctionner un bi -articulé sur omsi ^^ , mais il était super merdique celui la.

TPG fan a écrit:
C'est vrai qu'en France, je ne vois que Metz qui a des bi-articulés avec ses VanHool Exqui.City 24 ^^ En Suisse, beaucoup de villes comme Genève, Zürich ou encore Lucerne possèdent des trolleybus bi-articulés Smile

Pour ce NewAGG300, je suis plutôt impatient de l'avoir en main Very Happy

Loris

Ya eu des bi-articulés made in france, comme le Renault Megabus, ou le GX je ne sais plus son nom ^^

Au passage, ya de fortes chances, que un NEWA330 soit également avec le NEWAGG, c'est marqué sur le sujet sur le forum.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 08/09/2016 16:57:34    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

TPG fan a écrit:

Loris

à bordeaux avant l'arrivée des tramways y'avais de magnifiques PR bi-articulés ^^ https://www.youtube.com/watch?v=dYtCEwzi1Xc

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/09/2016 20:08:08    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

Le GX en question est le GX 237 H, qui n'est jamais sorti puisque resté à l'état de maquette :

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 09/09/2016 16:33:47    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

Intéressant, mais c'est agaçant, tous les DLC sont payant

Le GX337 est le meilleur bus du monde
Linéo 2016
Articulé
Articulé

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/09/2016 01:05:48    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

bonsoir , (non je ne dors pas lol )

C'est vrai que ca a l'air plutôt bien Smile par contre les AGG d'Hambourg ne circulent que sur la metrobus 5 Neutral

chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC70It7OS8dfHwWzb_DwJNoQ
J'ai jamais le temps de remplacer mon image X)
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/09/2016 13:52:07    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

Salut,
pour mieux préciser, il y à eu le RENAULT Megabus (avant de RENAULT PR, le reste de la carosserie vient d'Heuliez et moteur MACK, infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mégabus_(véhicule) ), il y en as eu 10 qui ont circulés sur Bordeaux pendant quelques années avant le tramway et il y à eu le GX 237 H qui comme l'a précisé Aetherman21 est resté à l'étape de maquette échelle 1:1

Perso, j'ai hâte de voir sortir le HESS LighTram Hybrid en gratuit avec l'AGG300 d'Agora Citelis Very Happy

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
TheMatteoGames
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 14/09/2016 10:43:21    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

Bonjour juste pour savoir quand est-il prévu de sortir ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/09/2016 11:27:46    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

C'est écrit sur le screen. (Release 2016)

TheMatteoGames
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 14/09/2016 11:55:13    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300 Répondre en citant

A oui désolé j'ai pas vu Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 06:14:09    Sujet du message: [Add-on][Payware] VanHool New AGG300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation