vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/09/2016 17:27:41    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Un nouvel add on payant est annoncé il s'agit de 4 nouveaux autobus MAN

Plus d'infos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2016 17:27:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/09/2016 18:30:44    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

il en ont pas marre de faire du payant sérieux ?

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
TheMatteoGames
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 14/09/2016 19:23:14    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Et oui mais ils leurs faut du chiffre d'affaires pour OMSI 3 Smile
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/09/2016 20:31:15    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Moi j'attend qu'il s’intéresse aux citelis 12, 18 et line ,pareil pour l'agora il serait temps qu'un nouveau agora sortent sa 3d actuel est dépasser. J'avais vu sur un site qu'il sortirait aussi un dlc sur la ville mallorca en Espagne et sur le reseaux et il y'a que des mercedes et des citelis, et les développeur de ce dlc ont dit qu'ils feraient 2 mercedes facelift.

Je comprend qu'il y ai plus de bus allemand car c'est un jeu allemand mais on a déjà assez voire même trop de mercedes dans le jeu je trouve, il faut pas oublier qu'il y aura aussi dlc sur la ville de Aachen et c'est encore mercedes facelift qui sera dedans sans compter le mercedes facelift d'alterr.

J'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement des bus français. Mais quand c'est pour faire un dlc mal fini sur un réseaux américain comme chicago la ils travaille dessus.

Pour finir j’espère qu'ils prépare un dlc francais.
Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 14/09/2016 21:02:04    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Completement d'accord gedeon93

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/09/2016 21:11:30    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Bonsoir,

@gedeon93 : en même temps les bus français ne font pas parler d'eux en Allemagne, et d'ailleurs à l'étranger tout court, suffit de constater leur qualité... Donc très peu d'allemands connaissent les modèles français, et ceux qui les connaissent, ne s'y intéressent pas par leur mauvaise qualité. Il faudrait plutôt un français qui modélise ces véhicules français, mais le problème, dans notre communauté, personne modélise à part Agora Citelis qui est calé VH et Setra "Homer" calé sur les autocars.

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 14/09/2016 21:23:08    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Il faudrait plutôt un français qui modélise ces véhicules français, mais le problème, dans notre communauté, personne modélise à part Agora Citelis qui est calé VH et Setra "Homer" calé sur les autocars.

Heu, je ne sais pas si tu connais, mais un créateur français est actuellement sur 4 projets, ( TRACER / AXER / RECREO (C955) et AGORA). Et rien que pour le Tracer, qui était bien encré dans nos térritoires, je trouve ça génial. Et je veux pas dire, mais les "seuls" français qui modélisent comme tu dit, font des modèles Belges où allemands.
à bon entendeur salut ^^

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos

Dernière édition par Lelo_10 le 14/09/2016 21:31:12; édité 3 fois
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/09/2016 21:24:26    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

@AgoraS-114 Oui c'est vrai et c'est vraiment dommage mais j’espère qu'un jour qu'il s'intéresseront quand même parce qu'ils sont beaux et ils ont une bonne sonorité.

[Edit] il y a bien eu un citelis en cours mais le créateur a laisser le travaille a quelqu'un d'autre par manque de temps , peut être même qu'il sera annuler.

Franchement il est déjà bien modéliser pour un début et ce serait dommage qu'il sortent jamais.

Le lien du forum http://forum.omsi.cz/viewtopic.php?f=8&t=6110
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/09/2016 21:53:17    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Exact.

Revenons sur le sujet initial maintenant, merci

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/09/2016 14:32:11    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

TheMatteoGames a écrit:
Et oui mais ils leurs faut du chiffre d'affaires pour OMSI 3 Smile
LOTUS-simulator tu veux dire ? Plus ça va, plus ça ressemble à TS16 avec ses addons qui dépassent les 4000€ au total ...

Même si je suis surpris par la qualité de cet addon, je suis très déçu qu'il soit payant car les véhicules sont très bien réalisés !

http://www.man-stadtbus.de/ Voici le site web du projet pour vous donner des idées Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
Linéo 2016
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/09/2016 16:09:45    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Hello,
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un trailer :
https://youtu.be/7SUhOLvqZaM

Édit: https://youtu.be/ypHu3deYVBs
Une vidéo de démonstration avec Wink

ﺩ/|、
(゚、 。7
︱ ︶ヽ
_U U c )ノ
chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC70It7OS8dfHwWzb_DwJNoQ
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/09/2016 17:20:07    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

sans vouloir critiquer les boutons du tableau de bord me semblent pas assez travaillé y en a pas assez je trouve après je connais pas le nus en vrai mais ça m'étonne qu'il y en ait si peu perso j'aimerai qu'ils mettent l'accent sur les fonctionnalités depuis le tableau de bords comme par exemple un bouton pour synchroniser les portes si ça existe sur ce bus ect... J'ai pas tellement d'idée sur le moment mais je pense que ce serait un vrai plus pour moi

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/09/2016 18:17:25    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Linéo 2016 : c'est à dire les 2 vidéos qui sont dans le site internet que j'ai posté juste au dessus de toi lol

Nouveau site web en cours de création Smile
Om447fan
Standard
Standard

MessagePosté le: 17/09/2016 11:26:11    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Moi je les trouve pas mal, ces nl-ng 313,malgré le fait que MAN-busfahrer, un modélisateur allemand realise déjà jn man A23(lien: http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=199… ) qui en plus serait gratuit!
Donc si ce futur dlc se retrouve au meme prix que drei generationen ou encore o305G, ça peut être pas mal...

le citaro facelift est le meilleur bus de son temps
ma chaine:https://www.youtube.com/channel/UC0FV3gPBbeu4QXWtAizq0hg
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 23/09/2016 17:09:47    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie Répondre en citant

Bonjour ,

Les bus ont l'air pas mal mais , un détaille qui choque : la girouette d'un vert pas beau Sad
Pourquoi les créateurs de bus ne la font pas orange huh

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:59:07    Sujet du message: [Add-On][Payware] MAN Stadtbusfamilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation