vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi ça sert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimeriez vous qu'il ait des PMR dans OMSI 2 ?
Oui
82%
 82%  [ 14 ]
Non
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Le Routier Du 60
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 18/09/2016 09:04:33    Sujet du message: A quoi ça sert ? Répondre en citant

Bonjour en jouant à OMSI, je me suis poser cette question ! A quoi ça sert ? Dans omsi on pleins de fonctions dans les véhicules, une fonction qui m'a attiré : la rampe PMR ! Pourquoi dans la quasi totalité des bus il y a cette fameuse rampe ! Mais pourquoi il n'y a pas de PMR comme dans la vrai vie !! Si il y avait ce type de passagers la simulation serait encore plus réel !!! Tout ca pour vous demander si vous connaissez un mod pour avoir des PMR dans OMSI !!!

A bientôt dans le bus !!!

*PMR = Personne à Mobilité Réduite

Ma chaine YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UC-UlE9a3BfLhE3CfY4jJIjQ
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2016 09:04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 26/09/2016 16:40:47    Sujet du message: A quoi ça sert ? Répondre en citant

Salut,
il y à la rampe pour personnes à mobilité réduite dans les bus afin de faire plus réel, mais par contre, la plupart du temps, c'est des plaques manuelles et c'est chiant ... (je connais peu de réseaux urbains qui en ont en manuel, la plupart sont automatiques)

Nouveau site web en cours de création Smile
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/09/2016 16:48:30    Sujet du message: A quoi ça sert ? Répondre en citant

Bonsoir,

Faut arrêter sérieux, c'est pas comme si vous voyiez tous les jours des PMR dans le bus, ça fait 5 ans que j'prends le bus tous les jours et j'en ai jamais vu, surtout qu'en plus ça fait plomber des FPS pour un détail vraiment... futile.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 27/09/2016 17:47:17    Sujet du message: A quoi ça sert ? Répondre en citant

A Nantes, je croise un usager en fauteuil roulant dans les bus et tramways assez régulièrement, c'est à dire presque 1 fois par semaine, donc ça dépend des lignes et de la ville. Par contre, je trouve pas que c'est un détail futile qui plombe des FPS ...

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:18:00    Sujet du message: A quoi ça sert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation