vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Tutoriaux -> Propositions de tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/10/2016 17:17:38    Sujet du message: Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ? Répondre en citant

Bonjour Smile
ça fait longtemps que j'en avais parlé, mais jamais fait de tuto, alors voici comment faire pour vérifier qu'OMSI est bien installé (ce qui peut résoudre plein de bugs d'omsi 2 Smile )

Etape 1 : lancer Steam

Etape 2 : Cliquer sur BIBLOTHEQUE (puis JEUX (nbre de jeux que vous possédez))

Etape 3 : Chercher OMSI 2 dans la liste puis faire un Clic droit et Propriétés comme indiqué ici :

Etape 4 : Quand vous avez cette fenêtre, cliquer dans l'onglet FICHIERS LOCAUX en haut.

Etape 5 : Quand vous avez cette fenêtre, cliquer sur Vérifier l'intégrité du cache et attendre. Normalement, ça doit afficher cette petite fenêtre à ne pas fermer tant que Steam n'a pas fini.

Etape 6 : ça y est, c'est fini, fermez toutes les fenêtres et lancez le jeu ! Very Happy (voyez comme c'est efficace Razz )

Voilà, c'est fini Razz A bientôt Smile
En espérant que ce tuto vous as été utile Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2016 17:17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heuliez GX44 n°547 Tan
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/10/2016 17:23:55    Sujet du message: Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ? Répondre en citant

Salut ! Merci jmr44300 Wink !!

Il y a un pwoblem? Il y a une solution!
Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de pwoblem* ! BOB MARLEY

*problème en kréyol

Ah! En fait c'est: "Heuliez GX44 n°631 Tan"
Visiter le site web du posteur
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/10/2016 17:24:31    Sujet du message: Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ? Répondre en citant

De rien Razz

Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/10/2016 19:17:16    Sujet du message: Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ? Répondre en citant

Merci JM Wink

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Une signature en manque d'inspiration ça donne ça :

Shakespeare
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/10/2016 16:24:52    Sujet du message: Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ? Répondre en citant

De rien mon cher pitou Very Happy

Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/10/2016 18:28:00    Sujet du message: Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ? Répondre en citant

Nooon !!! Pas Pitou...

Sinon important pour ceux qui on fait la Birthday Update (ou MAJ Anniversaire) de windows 10, l'installation de la maj est suceptible d'avoir supprimée des fichiers de Omsi (ou d'autres jeux steam) (ne vous inquiétez pas, ce sont seulement les fichiers "système" du jeu qui sont affectés) , dans ce cas là, procédez comme dans le tuto de JMR Wink

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

Une signature en manque d'inspiration ça donne ça :

Shakespeare
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/10/2016 16:16:49    Sujet du message: Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ? Répondre en citant

Je précise aussi, que ce tutoriel peut résoudre les problèmes après les mises à jours (pour ça que j'ai fait ce tuto ^^ ), avec certains addons/mods qu'ils soient payants ou gratuit. Et surtout, si vous avez une erreur de ce type : "Error 3D", c'est la seule chose à faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:51:30    Sujet du message: Comment vérifier qu'OMSI 2 est bien installé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Tutoriaux -> Propositions de tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation